Footswitch de Fender

Forum Fender
Forum
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le
Hello tout le monde,

En fait j'ai un ptit probleme avec un footswitch ( que je n'ai pas en fait ). J'ai acheté d'occaz un Performer1000 de chez Fender, il est bien ( mais c'est pas le sujet ), sans footswitch, et maintenant ce footswitch me manque un peu-beaucoup...

Sur Thomann je n'ai pas trouver de footswitch specifique au performer1000 et en magazin le prix m'a donné une claque : 91€ pour un fs, jsais pas... Est ce que quelqu'un connait un site ou je pourrai commander ca ( en esperant que ca soit moins cher).

Je me demandais aussi si il me fallait ce fs specifique, ou alors est ce qu'un autre ferai laffaire, sur thomann il y a d'autre fender beaucoup plus abordable, bien sur cest pas les meme potars etc... Peut etre une autre marque ca marcherai aussi.

Est ce que la fabrication d'un footswitch comme celui la ( 3 boutons ) est difficile?( j'ai vu des tuto dans le coin du bricoleur mais est ce que ca marche pour tout les amplis )

Bref je m'y connais pas du tout, si vous pouviez m'aidez ô forumeurs !!

A plous
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le
svp personne peut m'aider?
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le
Oki merci !

je vais voir ca

Cest bizarre qu'un footswitch qcq marche sur nimporte quel ampli, mais enfin bon, ce n'est qu'un interrupteur en fin de compte...

Encore merci.

Aplous

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...