Footswitch Peavey XXX --> 5150?

Forum Peavey
Forums
Maillekeul
J'aurais voulu savoir si le pédalier du XXX pouvait se brancher sur un 5150 car je le trouve + complet que celui de ce dernier. (merci la vidéo de Dittohead. )
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Oui c'est une entrée jack sur le 5150. Cool alors!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Vous etes surs que c'est du jack le footswitch du XXX?

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Chriswayback
Il ressemble au footswicth du 5150 II.
C'est une prise DIN et non un jack à mon grand malheur.
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    buz
    le 13 Jun 05, 12:48
a ton grand malheur? si tu veux j'ai un shema du cable qui permet de relié la sortie DIN des amplies peavey a un multi effet midi genre g major et donc piloter les canaux!
Maillekeul
Et t'as pas un schéma pour transformer le DIN en jack?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
justman76
prise DIN,c'est des prises 7 broches c'est ca?

je sais que sur mon 5150,c'est une sortie jack...mais j'ai deja entendu parler que sur des modeles, il y avait une sortie DIN dessus...(a confirmer)
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Chriswayback
En fait d'après ce que j'ai compris vu ma config 5150 II,Rocktron Intellifex On Line,FCB 1010,box Marshall JCM 800 4X12.

Il faut que je me fabrique un cable avec un embout jack (FCB 1010)et un embout DIN(5150 II).

Je sais que si j'avais un G-Major j'aurais certainement plus facile.
Mais j'ai préfèré avoir des effets neutres d'ou mon choix sur le Rocktron.

Mais en y réfléchissant bien sur le 5150 le footswitch est une prise jack en coude qui est assez caca je trouve.C'était pour le gros défaut du footswitch sur la première version du 5150.
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
Maillekeul
buz a écrit :
Ouais c'est ce shéma la, DIN male vers jack male pour ampli peavey.


Bah si t'as ça, tu pourrais me le filer par MP stp? Merci!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Chriswayback
Pareil de Maillekeul,Buz tu peux me filer aussi par MP les plans?

Merci d'avance
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
Maillekeul
Allez siouplé!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...