..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ah yes, c'est importé par un de mes fournisseurs, celui qui me fait les Furman, je peux donc l'avoir sans problème.....

En tout cas la différence est assez énorme, c'est juste avec et sans le bazar, sans rien changer ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou a écrit :
Ah yes, c'est importé par un de mes fournisseurs, celui qui me fait les Furman, je peux donc l'avoir sans problème.....

En tout cas la différence est assez énorme, c'est juste avec et sans le bazar, sans rien changer ?

exact ...y'à même l'equalo en moins...et je joue même moins fort.

rentres-en quelques uns, tu ne seras pas décu ...
Gillou
C'est un peu en dehors de mes attributions, je ne fais absolument pas de matos d'enregistrement.
Mais je vais m'en prendre un perso pour le studio....
midnightus
je sent que pour finir je vais faire un prets pour acheter un vht (même si madame sera pas contente :lol ca me fait trop envie et je ne pourrais jamais avoir ou alors faudras beaucoup de temps ^^
goldenchild
Grouic a écrit :
Y a pas que les ricaisn qui parlent anglais. Puis pour une fois que c'est pas l'inverse....

J'ai dit ricains parce que sur VHT Users, c'est surtout des ricains qui se plaignent que les videos de Tristan soient pas en anglais. Et d'ailleurs, qui d'autres que des ricains pourraient se plaindre que tout le monde ne parle pas anglais.

Tristan: Je parlais surtout des pièges à éviter, quand on débute. Oui, je sais, je suis pas clair... Mais je me soigne... Mais c'est pas facile.

Et ton IRF, il ressemble à quoi? C'est un truc électronique, ou c'est quelque chose qu'on met sur le micro?

@+
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
VAiHalen
jai pas bien compris a quoi sert le IRF et ou ca se met?

en tout cas , jecoute les deux mp3 , c normal que je prefere le son "sans IRF" bien plus present , propre et efficace pour faire un mix avec dautre instrument?
goldenchild
VAiHalen a écrit :

en tout cas , jecoute les deux mp3 , c normal que je prefere le son "sans IRF" bien plus present , propre et efficace pour faire un mix avec dautre instrument?

Ca se met comme ça:

Après, pour son utilité, je laisse répondre Tristan.

@+
VAiHalen a écrit :

si tu savais à quel point je me retiens là ...
VAiHalen
Gillou a écrit :
C'est un peu en dehors de mes attributions, je ne fais absolument pas de matos d'enregistrement.

si si , tu vas en faire...gillou apple center !!!
goldenchild
Tristan Klein a écrit :
VAiHalen a écrit :

si tu savais à quel point je me retiens là ...

C'est pas bon d'inhiber ta créativité.

EDIT: Dans la vidéo de la CL100, est-ce que le Decimator est enclenché?

Merci,
@+
Gillou
Tristan Klein a écrit :
Gillou a écrit :

si si , tu vas en faire...gillou apple center !!!

Tu parles, avec un Mac et 5 PC, c'est pas représentatif....
arkame
  • Vintage Top utilisateur
VAiHalen a écrit :

Encore une fois je suis de ton avis .
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
arkame a écrit :
VAiHalen a écrit :

Encore une fois je suis de ton avis .

Je m disais la même chose...j'aime bien les deux prises mais je préfère celle sans l'IRF..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...