..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Il me semble que c'est Gillou qui disait que les VHT avaient le taux de retour le plus bas de tout le matos qu'il vendait.

Perso, je n’ai jamais eu de problèmes directement imputables à mes UL et CLX (juste le câble du footswitch dessoudé et une lampe de morte en 3 ans)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
En fait, c'est Engl qui le plus faible taux de pannes dans ce que je fais.
Mais VHT vient imméfiatement derrière...

Golden: rien reçu, ce sera pour aujourd'hui certainement...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
goldenchild
OK!

Salutations.
@+
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
Le_mérou
Moi j'ai pas trop de souçis à part des potars qui se barrent sans arrêt et les jacks femelles pour les hp qui se font la malle sans arrêt, et puis aussi une lettre des sérigraphies qui s'est envolée grr, mais bon rien de grave.
Par contre mon autre guitariste enchaine les souçis techniques avec son vht.
Preamp et ampli de puissance. Les lampes avaient été changées avant qu'il ne l'ait, je soupçonne qu'il y ait eu des gaffes à ce moment là.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
C'est vrai que les potards sur le GP3 ont vite fait de dire au revoir au préamp . En plus, pour les refixer, c'est une clé allen avec un "diamètre" bâtard.
goldenchild
Manu a écrit :
C'est vrai que les potards sur le GP3 ont vite fait de dire au revoir au préamp . En plus, pour les refixer, c'est une clé allen avec un "diamètre" bâtard.

Jamais eu un tel problème sur le mien. Jamais eu de problèmes tout court, d'ailleurs. Mais je ne l'avais que depuis un peu plus d'un an.

@+
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Le_mérou a écrit :
Moi j'ai pas trop de souçis à part des potars qui se barrent sans arrêt et les jacks femelles pour les hp qui se font la malle sans arrêt, et puis aussi une lettre des sérigraphies qui s'est envolée grr, mais bon rien de grave.
Par contre mon autre guitariste enchaine les souçis techniques avec son vht.
Preamp et ampli de puissance. Les lampes avaient été changées avant qu'il ne l'ait, je soupçonne qu'il y ait eu des gaffes à ce moment là.

D'où l'intérêt d'avoir une bonne grosse tête bien robuste plutôt qu'un rack, n'est-ce pas le Merou
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
goldenchild a écrit :
Manu a écrit :

Jamais eu un tel problème sur le mien. Jamais eu de problèmes tout court, d'ailleurs. Mais je ne l'avais que depuis un peu plus d'un an.

@+

C'est que tu ne tournes pas les potards . Non, dès le départ (je l'ai acheté d'occase), le potard du réglage de "dynamique" (à droite du master général) tournait un peu dans le vide. Juste mal serré mais sans clé parfaitement adaptée, c'est pas évident à reserrer.
whitelion
C'est probablement des vis alen en pouce ... hors système métrique
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
VAiHalen
gillou ta du nouveau sur la date d'arrivée des tetes SIGX?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ben tout dépend de ce que tu veux comme son au final.
Va sur le forum VHT Users, tu auras pas mal de pistes....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...