..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
goldenchild
VAiHalen a écrit :
gillou ta du nouveau sur la date d'arrivée des tetes SIGX?

Je plussoie vaillemment dans l'attente fébrile d'une réponse nette et sans bavure... Bref!

+1

@+
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
j'ai acheté un petit gmajor qui ne demande qu'à essayer la boucle du sig-x ...j'en mettrai même limite deux histoire d'avoir la stereo.

alors monsieur gillou, s'il vous plait , arretez de faire croire qu'ils ne sont pas arrivés, on sait tous que vous vous frottez nu contre le vinyl tout chaud de ces merveileux amplis fraichement livrés chez vous, et justement, nous aussi ON AIMERAIT S'Y FROTTER
VAiHalen
jesper que ca va pas trainer comme avec la badger..
goldenchild
VAiHalen a écrit :
jesper que ca va pas trainer comme avec la badger..

Questions cons, mais, c'est quoi? Ca a trainé tant que ça pour sortir?

Tristan: Chacun sa façon de... hum! Jouer... après tout. Tant que chacun y trouve son compte.

Moi, en tout cas, ma tête, elle est en route.

@+
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
On a mis 8 mois pour recevoir les premières Badger, ce qui n 'est pas très long comparé aux 10 mois de la Sig_X, et l'attente pour ceux-ci n'est pas encore terminée....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
j'ai utilisé quelques mois le fat bottom 1x12 et c'était parfait...en plus il y en à très peu mais gillou a en encore quelques uns...
blackrandy
pour avoir tester la deliverance avec un 2x12 NOS en v30, peut etre qu'un 1x12 NOS en v30 le ferai aussi, ca sonner en tout cas tres bien
blackrandy
perso j'avais testé avec un baffle en v30 et ca sonnait vraiment bien
en tout cas, mm d'apres Gillou, cette tete est moins exclusive que les autres modeles VHT
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
martial allart a écrit :
j'ai un 2*12 engl en vintage 30 , donc ça pourrait le faire alors

j'ai aussi un 2*12 en v30 et ca sonne d'enfer. Tu ne seras pas decus du resultat meme si apparemment le cab vht est recommandé.
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
martial allart
cool , sinon comme il n'y a pas de boucle sur la delivrance , est ce qu'un delai peut sonner en entrée , et y a t'il moyen d'avoir un son clean sur cette tete sans baisser le potard de volume en saturé , merci
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Il faudra vraiment choisir un delay calibré pour sonner en entrée, comme l'Electro-Harmonix Memory Man.
Et si tu te mets sur Less, avec le potar de gain aux 2/3, en baissant le volume de la grate et en passant de double à simple bobinage, oui, tu auras du clean.
C'est exactement ce que je fais sur l'une de mes 2 têtes Deliverance.

Sinon, le 1x12" VHT sera l'idéal...et il en reste un peu.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
martial allart a écrit :
cool , sinon comme il n'y a pas de boucle sur la delivrance , est ce qu'un delai peut sonner en entrée , et y a t'il moyen d'avoir un son clean sur cette tete sans baisser le potard de volume en saturé , merci

ca depend tu compte utiliser le son saturé de la tete ou faire le son saturé via pedales de disto ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...