..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
martial allart a écrit :
cool , sinon comme il n'y a pas de boucle sur la delivrance , est ce qu'un delai peut sonner en entrée , et y a t'il moyen d'avoir un son clean sur cette tete sans baisser le potard de volume en saturé , merci

ca depend tu compte utiliser le son saturé de la tete ou faire le son saturé via pedales de disto ?
hé stef, t'a vu que ta video "endorsement" ou tu nous communiques ton enthousiasme ( comme à ton habitude) est la plus vue sur ton profil youtube? (même pas 400 mais pour toi je crois que c'est une exploit).

comme quoi. quand tu joues à ta façon tout le monde s'en fout, ca se confirme.

je vais rester finalement

ps : sinon c'est vrai que c'est drole (le coup du marshall et le contrat de gillou, ca tue ! )...mais aussi pathetique de te voir te rabaisser à ce point là pour faire parler de toi ...m'enfin bon. quand on a pas de quoi se rendre interessant par ses qualité, faut bien debiner les autres un peu hein ?

oh attend j'ai justement un mail de jim marshall lui même à l'insant? hein? de quoi? ah merde, y veut pas de toi ...bon ben encore un pland que t'auras pas...desolé
Tristan Klein a écrit :
hé stef, t'a vu que ta video "endorsement" ou tu nous communiques ton enthousiasme ( comme à ton habitude) est la plus vue sur ton profil youtube? (même pas 400 mais pour toi je crois que c'est une exploit).

comme quoi. quand tu joues à ta façon tout le monde s'en fout, ca se confirme.

je vais rester finalement

ps : sinon c'est vrai que c'est drole (le coup du marshall et le contrat de gillou, ca tue ! )...mais aussi pathetique de te voir te rabaisser à ce point là pour faire parler de toi ...m'enfin bon. quand on a pas de quoi se rendre interessant par ses qualité, faut bien debiner les autres un peu hein ?

oh attend j'ai justement un mail de jim marshall lui même à l'insant? hein? de quoi? ah merde, y veut pas de toi ...bon nen encore un pland que t'auras pas...desolé

ben disons que tu le vaux bien tristan et si c'est la plus vue, c'est bien parce que ca plait au gens de me voir te fouttre de ta gueule de ptite diva qui fait sa star capricieuse
et ca m'a vallu pas mal de mail, j'en ai appris sur ta gueule mon pote, ca fait peur

tu comptes aller loin avec c'te mentalité ?
bah visiblement bien plus loin que toi hein ?

allez, c'était une petite parenthese charmante sur tes débuts de sosie du tristoune...

moi j'ai rien appr!s sur toi, je savais deja que t'etais une daube
au fait dans la 2 y'aura : tristan appelle ses amis /tristan boit du lait fraise/tristan et son garde du corps / les marques appellent tristan pour l'endorser/ tristan veut un helico pour faire ses demo.

c'est vrai que comme je suis en quete de popularité et qu'il y a que ca qui marche , une autre fera pas de mal
ah oui, sinon je vois pas trop ce que tu fiens faire sur ce topic n'ayant pas de VHT mais tu vas comme d'habitude dire à tout le monde que toit tu sais comment faire sonner le truc sans même en avoir un, alors je suis tout ouie, j'attends ta grande leçon...

pauvre mec...
Luna_jena a écrit :
au fait dans la 2 y'aura : tristan appelle ses amis /tristan boit du lait fraise/tristan et son garde du corps / les marques appellent tristan pour l'endorser/ tristan veut un helico pour faire ses demo.

c'est vrai que comme je suis en quete de popularité et qu'il y a que ca qui marche , une autre fera pas de mal

ca c'est vai je bois du lait fraise...effectivement, un point pour toi
Tristan Klein a écrit :
bah visiblement bien plus loin que toi hein ?

plus loin que moi ? avec des endorsements à 2 balles ou tu payes 50 % de ton matos ?
j'te le laisse crois moi !! :-)

Tristan Klein a écrit :

moi j'ai rien appr!s sur toi, je savais deja que t'etais une daube

une daube peut etre , mais moi j'suis integre avec les copains du metier.
tiens j'ai retrouvé le topic ou sur le cd concept tu me remerciais du mail "touchan", voila c'est le mot , "touchant" que j'tavais envoyé pour que tu restes.
tu sais juste avant que t'essaies toi de me faire lourder du meme projet.

continue a essayer de faire croire au gens que j'suis jaloux de ta gueule.
j'suis pas jaloux de ta gueule, j'deteste les faux cul qui frappent dans le dos surtout quand t'a essayé de les aider et qui sont remplis d'auto satisfaction

j'aimerai que ca soit clair enfin pour toi

Tristan Klein a écrit :
ah oui, sinon je vois pas trop ce que tu fiens faire sur ce topic n'ayant pas de VHT mais tu vas comme d'habitude dire à tout le monde que toit tu sais comment faire sonner le truc sans même en avoir un, alors je suis tout ouie, j'attends ta grande leçon...

pauvre mec...

j'essaie d'aider un mec qui demande s'il peut placer un delay avant preamp, pas toi visiblement ;-)
de plus en parlant de faire sonner un ampli , t'as besoin de 2 pedales en amont toi pour avoir assez de gain , parce que l'ampli seul il me semble que t'as plus de mal non ?
leçon numero 1 : baisse le gain et arrete des plans chromatiques qui veulent rien dire , et ta branlette sur le manche
tiens regarde lu t'aidera mieux que moi :

alllez au travail klein, mais ca va etre dur pour toi que de vendre autre chose que du tape à l'oeil ;-)
je trouve pas le smiley qui baille...vraiment c'est chiant

( si t'as un peu de sens commun, viens regler ca par MP au lieu de faire chier tout le monde avec tes rancoeurs.)
Maxcreed
Et c'est reparti...
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
ben c'est là qu'on va voir si il a vraiment quelquechose à dire ...je ljiu propose de regler ca en MP...si il continue à deblaterrer comme ca sur les forums c'est cairement qu'il a besoin de se montrer...moi aussi mais j'ai pas besoin de parler des es autres pour le faire.

on va vite être fixés...
Tristan Klein a écrit :
je trouve pas le smiley qui baille...vraiment c'est chiant

( si t'as un peu de sens commun, viens regler ca par MP au lieu de faire chier tout le monde avec tes rancoeurs.)

ben c'est toi qui remets le truc sur le tapis coco hein c'est qui qui vient me reprendre à partie (ou les parties si tu preferes) la .. , t'essaie de me faire faire passer pour chepa quoi , c'est bien que les gens comprennent aussi que ma motivation n'est pas une quete de gloire ou jalousie quelconque, mais bien une acummulation de ta part de ptit coup de p..heu de peripatheticienne , et la j'dois reconnaitre que t'es champion.

sinon j'ai toujours suivi le topic VHT j'tai pas attendu.

donc on revient à VHT ? merci

concernant le pb du delay avant le deliverance : s'il utilise la disto du deliverance faut qu'il oublie un delay avant preamp ca va pas le faire du tout, a moins qu'il joue en crunch et encore du rockabilly avec un delay slapback
arkame
  • Vintage Top utilisateur
C'est bien ce que je me disait aussi...pas de boucle donc pas fait pour jouer avec des effets.cqfd.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...