..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePit
  • Special Méga utilisateur
Bondzu a écrit :
Je lisais un mag dans mon bureau perso (hi!) ou j'ai remarqué sur une photos prise au NAMM que la face avant du Sig était diffèrente de celle en vente maintenant? la première reprend un peu l'esthetique des CL 100 et Ultra lead, avec la grille sur le haut de la tête, alors que la Sig est complètement fermée. Pré-serie, option?

Pré-série, d'ailleurs les indications au dos de la tête étaient de simples autocollants et certaines manquaient. La tête est effectivement fermée.
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
mat°
  • Custom Cool utilisateur
Ouais, je comprend pour les prix. C'est pas noël non plus, garde toi quand même des marges, gillou !

En tout cas, maintenant que tu as revu tes prix, je ne suis pas tenté de baver sur les prix allemands des deliverance...Lorsque j'aurai des sous à dépenser (et un petit brin de folie...) Je te ferai signe !

Bon, j't'avoue que ça risque d'être long...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Le_mérou
Quelqu'un aurait-il déja eu des gros claquements au changement de canal sur son gp3? C'est apparu il y a peu sur le mien, je ne sais pas d'où ça provient.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Pour l'instant non.
VAiHalen
hello les gars! je voulais un caisson haut de gamme pour aller avec mon matos, soit une mesa boogie dual, je penssais donc au mesa en v30 mais on me propose un VHT en eminence p50e .

je voulais savoir si c hp etait concu pour le gros son et ce marié bien avec une mesa , et la difference entre un v30?

et sinon esque c un caisson polivalent par rapport au v30 (certe pas mal mais que je trouve parfois agressif pour certain styles)

merci davance!

ps: c important de prendre en compte que c pour mettre avec une dual recto principalement dans un registre metal. donc le mariage doit fonctionner.
J ai pas pu essayer le vht sur un dual rectifier mais par contre en ce moment je joue avec le 2x12 dl et le 2x12 rectifier en v30 donc sur la cl 50 et les deux se marient bien je trouve. le mesa apporte le punch dans les basses et des aigues et le deliverance est lui un peu plus équlibré avec plus de médium...il est plus chaud. Dailleur je vends mes deux baffles pour passer sur le 4x12, si ça interesse quelqu un....
VAiHalen
oui mais moi je fais pas un mariage des deux mais juste un caisson, et le vht deliverance je suis pas sur quil ai des eminence p50e ?
VAiHalen a écrit :
oui mais moi je fais pas un mariage des deux mais juste un caisson, et le vht deliverance je suis pas sur quil ai des eminence p50e ?

J'ai bien compris c est pour ça que je te donne la différence , selon moi, entre les deux. Il y a bien des p50e dans le 2x12 dl
VAiHalen
ok merci , du coup jen sais rien , je sais pas si c une bonne chose pour le son mesa davoir ca?
Je sais pas dans quel coin tu es mais essaies peut etre de trouver quelqu un qui peut t'en faire essayer un, il doit y en avoir quand meme pas mal à force.
VAiHalen
enfait je suis a toulouse a coté de cher toi..lol mais bon un 2X12 par experience c pas le meme repere qun 4X12, donne je demande des avis théorique principalement.

et puis comme c dans le cadre dun echange la , je vais pas pouvoir faire attendre 1000 ans le type pour lui donner une reponse le temps que moi je fasse un essai etc.
blackrandy
tu penses le vendre combien ton 2x12 deliverance?
ben vu la superbe dégringolade des prix j'ai pas trop le choix, 650 euros...il est en parfait état.
Le_mérou
Le mesa n'est vraiment pas top, c'est très aigre, très droit. Les p50-e sonnent bien plus rond, crémeux, et plus gros au final dans un mix, puisqu'ils misent sur des gros bas mediums qui font trembler la terre au lieu de graves qui boufferont la basse et passeront donc à la trappe dans un mix.
J'ai vraiment pas aimé les v30 dans le mesa dumoins, alors que depuis que je suis équipé en p50e (dans un randall) je suis toujours ravis de tous les types de sons que je crée.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
VAiHalen a écrit :
ok merci , du coup jen sais rien , je sais pas si c une bonne chose pour le son mesa davoir ca?

non c'est pas fait pour,il te faut un caisson en V30 sous peine de pas avoir un sons corect.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...