..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sag addict
Gillou a écrit :
Non.

+ 1 Ca sonnera tout pourri !!
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
madazin
  • Vintage Total utilisateur
vous rigolez ou c'est sérieux ?
blackrandy
oui malheureusement les cl sont assez racistes
Winter Night
La Pitbull Classic a 3 canaux non ? Il me semble qu'elle est bien sensiblement plus proche des CLX en 100W que des CL-100 & CL-50 ?
Vous parliez de test de cab avec des CL ou de la Classic (?), si on en croit le site audiotubetch, qui est différente ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
La Classic est l'ancêtre de la CLX.
Mais les CL sont des versions light de la CLX, la filiation est évidente, et les caractéristiques en ce qui concerne l'incompatibilité avec des baffles montés en Celestion l'est tout autant.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Winter Night
okay!
C'est juste que l'autre gratteux de mon groupe a un Pitbull Classic avec un 4*12 en V30, & depuis des années on nous avait jamais dit qu'on avait un son de merde ^^..faudra que je lui dise ^^
Gillou
C'est pas que ça sonne pas, c'est que le son est tellement meilleur avec un cab VHT qu'une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus revenir en arrière.
Ces têtes sont vraiment conçues en fonction de la réponse de ces HP...
Sag addict
Gillou a écrit :
C'est pas que ça sonne pas, c'est que le son est tellement meilleur avec un cab VHT qu'une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus revenir en arrière.
Ces têtes sont vraiment conçues en fonction de la réponse de ces HP...

Les gouts et les couleurs ... Perso, j'ai essayé les V30, ils sont restés 2 heures dans le cab... Je les aient vite virés... Son trés medium et un peu bouillis
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
blackrandy
les p50e sont vraiment bien mais tu perces plus facilement le mix avec les v30
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Winter Night a écrit :
okay!
C'est juste que l'autre gratteux de mon groupe a un Pitbull Classic avec un 4*12 en V30, & depuis des années on nous avait jamais dit qu'on avait un son de merde ^^..faudra que je lui dise ^^

et c'est quoi, son 4x12 ?
meuhrian
hm, cette histoire de proto deliverance 1*12 20 watts, on commade où?
Gillou
N'existe que dans l'imagination de Tristan, malheureusement...
meuhrian
bon et bien je vais tenter de m'adresser directemet à son imagination dans ce cas là

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...