..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Non, ça ne marche pas tout à fait comme ça, je t'explique en MP.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
midnightus
franchement si il y aurait un système comme ca c'est sur que j'achète tout chez gillou ^^
midnightus
gillou tu saurait me mp pour voir un peu ladifférence?
blackrandy
une petite question pour les experts
grosse difference entre le 2x12 et le 4x12 deliverance?
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Ben a mon avis, une plus forte projection sonore avec le 4x12', mais ça c'est valable pour toutes les marques.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Le_mérou
Aussi plus de basses logiquement, enfin la question est surement est ce que sur ce modèle la différence est particulièrement audible ou au contraire plus discrète que la moyenne?
blackrandy
oui la question est plus dans ce sens la
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Il n'y a pas une énorme différence de sonorité et d'équilibre. Pas plus de basse dans le 4x12".
Ceci dit, la projection et le "remplissage des fréquences" sont quand même meilleurs avec le 4x12", mais faut vraiment chercher la petite bête...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
littleguitar
4.12 Délivrance bien arrivé et testé depuis Gillou et...... je ne regrette pas mais alors pas du tout !
Comparé à mon ancien 4.12 en V30 sans toucher les réglages :
Son clair instantanement mieux
Son saturés avec des basses plus précises et aigu tip top.
Le moins au 1 er jet, est que le son est moins chaleureux en saturé, pas de bosse dans les médiums comme les V 30 mais comme la Sig X a des eq plutot efficaces, réglages différent et chaleure retrouvée.
Au pire, je croiserai les HP sur mes deux 4.12 mais je vais laisser passer un peu de temps avant pour être sûr.....
Au final, les P 50 E contribuent à donner son voicing si particulier aux VHT, pas de doute.
Tubes, what else !
Le_mérou
Oui ces hps sont vraiment super pour les VHT
blackrandy
ils n'ont pas l'air bien que pour les vht
j'ai fait pas mal de recherche sur le baffle deliverance, pas mal de gens disent que c le meilleur du marche et ils ne jouent pas tous sur des tetes vht
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Bonjour, j'ai une question pour les experts
(elle a peut-être été traitée dans les 300 et quelques pages, mais je n'arrive pas à toutes les lire )
Donc, quelles sont, d'après vous, les différence fondamentales (du point de vue du son, notamment) entre un GP3 + bon ampli de puissance et une tête genre CL ou Pitbull classique ?

Merci d'avance
whitelion
pour pouvoir comparer il serait mieux que "le bon amp de puissance" soit un VHT :-)
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
madazin
  • Vintage Total utilisateur
et si malheureusement, je n'ai qu'un Mesa 2.90, ça va sonner comme une bouse

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...