..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Whitelion: oui, sono + lights, bien sûr.

Bondzu: le switch Enhance concerne l'option Lampe Redresseuse uniquement.

Bender: 2x12" Deliverance, ça me parait bien. Par contre, si tu fais uniquement dans le Metal, le 2x12" Fat Bottom me parait incontournable.
Si le fait d'avoir un cab mono ne te dérange pas, le Bogner 2x12" est aussi un bon choix.

Jupnat: il faut que tu essaies le 4x12" Deliverance, tu as certainement dû essayer le Fat bottom qui est effectivement très agressif (et conçu piur ça !).
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Le_mérou
Donc le son saturé est bien différent entre le fat bottom et le deliverance.
C'est sensible aussi pour le 4x12? Beaucoup de monde disait qu'il n'y avait pas de différence à sa sortie.
Gillou
C'est surtout dans le clean que c'est évident. En saturé, la différence, bien que flagrante, est tout de même plus mince...
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Merci Gillou. Mais on peux passer la tête en 6L6? Actuellement, c'est un quartet de Ruby EL34 B STR.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Gillou
Oui, on peut, mais ce ne sera pas spécialement optimisé, les transfos ne sont pas les bons.
Si tu veux le son de la 6L6 sans modif, le mieux serait de passer aux 6CA7, qui ont l'avantage d'être des EL34 qui sonnent comme des 6L6....

Et les Ruby EL34B STR sont de bonnes lampes sans plus, il y a vraiment mieux...(je le sais, je fait aussi Ruby...)
Bondzu
Et tu mettrais quoi toi comme EL34 pour faire tourner l'engin à pleins tubes?;-) Deja comme ça ça dépote sévère, alors avec de meilleures tubes, j'ai du mal à imaginer.

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
ok merci.

midnightus
gillou tu ferais pas des facilités de paiement? (genre 10 fois sans frais etc...) ben j'ai le droit de rêver non?
midnightus
franchement pour moi un vht ce serait le bonheur suprême ^^
Le_mérou
Rassuré d'avoir choisi du fat bottom alors!
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
Bon, je vais me mettre en quête d'un box Delivrance à tester et poser quelques petites questions à Gérard de NOS alors. Merci pour vos réponses...

blackrandy a écrit :
alors ca marche sinon la tete, le son te plait?

J'adore, j'adhère...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...