..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
la benouze
un baffle deliverance avec une tete jcm 800 (2203) ça fonctionne bien ou pas?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Oui, ça ira pas mal.
Celà lui donnera une attaque plus sèche et précise, et une tonalité générale plus métal.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Si ça intéresse des gens, je vends tout mon rack VHT + baffle (voir ma signature ).
Gillou
Je peux te reprendre le GP3, mais en reprise uniquement, pas en rachat sec....
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Quelles sont les conditions exactes ?
la benouze
Gillou a écrit :
Oui, ça ira pas mal.
Celà lui donnera une attaque plus sèche et précise, et une tonalité générale plus métal.

yep,exactement ce que je veux...
merci!

a ce titre,il vaut mieux le baffle deliverance ou le fart bottom?
Gillou
Tout dépend du son que tu veux.
Globalement, le Fat Bottom est plus compressé et plus rentre-dedans, plus moderne, donc.
Le Deliverance est plus ouvert et plus granuleux, donc meilleur en clean et en crunch. En très saturé, les 2 sont assez similaires, le Deliverance étant moins compressé.

Les 2 sont en stock aussi bien en 2x12" qu'en 4x12".
blackrandy
une petite question sur le SigX:
le master volume est il plus progressif que celui du Deliverance?
littleguitar
il n'y a pas de master sur la Sig x mais un volume par canal sinon, c'est assez progressif puisque j'arrive à jouer dans la maison pendant
que le fiston fait sa sièste....
Tubes, what else !
blackrandy
ok tres interessant car sur la deliverance le master est tres bon (gain a faible volume etc) mais il est peu progressif, on passe facilement de presque rien a "relativement" fort
blackrandy
ton master est tres progressif a la stimulation
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Cochons!!
ça me rappel un vieil article sur Malmsteen "...il a été surpris avec la femme de son chanteur à laquelle il faisait une démonstration de son instrument, pas la guitare, l'autre..." Sacré Yngwie!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...