..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Cochons!!
ça me rappel un vieil article sur Malmsteen "...il a été surpris avec la femme de son chanteur à laquelle il faisait une démonstration de son instrument, pas la guitare, l'autre..." Sacré Yngwie!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
blackrandy
ca va ca reste entre membres du mm groupe
Bondzu
Y passera pas par moi!!

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Je me permet une irruption dans votre poste pour une reflexion sur les VHT J'arrive pas a comprendre que les gars de VHT vendent des ampli à pret de 2000€ qui sont monocanal et sans boucle d'effet Je parle du Deliverance par exemple. Ou pire des ampli sans reverb au prix d'un rein. Je sais que c'est le cas de beaucoup de petite marques mais pour une marque dites "haut de gamme" ca ma toujouyrs choqué, surtout pour la boucle d'effet sur les deliverance, c'est une honte un ampli comme ca
Bondzu
Vaut mieux pas de reverb qu'un reverb qui "bulle" comme sur Marshall. Quant au Deliverance, sa philosophie se raproche des anciens amplis monocanaux comme Hiwatt ou Marshall JTM. Et le prix, c'est celui de la qualité, ou de l'exotisme. Ceux qui l'on le savent.

geanpol
  • Special Méga utilisateur
revlam a écrit :
Je me permet une irruption dans votre poste pour une reflexion sur les VHT J'arrive pas a comprendre que les gars de VHT vendent des ampli à pret de 2000€ qui sont monocanal et sans boucle d'effet Je parle du Deliverance par exemple. Ou pire des ampli sans reverb au prix d'un rein. Je sais que c'est le cas de beaucoup de petite marques mais pour une marque dites "haut de gamme" ca ma toujouyrs choqué, surtout pour la boucle d'effet sur les deliverance, c'est une honte un ampli comme ca

J'ai un combo Deliverance 2 X 12 acheté neuf 1800 euros : rien de prohibitif au regard de la qualité de l'ampli .
Les sonorités qu'il délivre sont hors normes , en termes de fidélité et dynamique , la conception monocanal sans boucle d'effet est un choix clair et argumenté , personnellement celà me convient tout à fait .
Tu remarqueras qu'il existe un 3 canaux avec boucle d'effet ( le Sig X ) chez VHT qui coûte 1999 euros , là aussi , le rapport qualité / prix est bien réel ...
revlam
Je ne critique pas la qualité mais bon faire un ampli de qualité OK mais a ce prix la c'est un peu abusif malgré tout. On regarde du côté de Laboga par exemple on est loin des prix VHT et la qualité y est

Bref c'était une simple remarque
blackrandy
la laboga est pas aussi fabrique, ca souffle pas mal et de plus l'import avec la pologne coute moins cher
revlam
DU souffle sur le Laboga ?

Et puis justement la fabrication en grande quantité coute moins cher
blackrandy
ben oui du souffle sur le laboga
revlam
J'en ai une et je bosse dans un studio j'ai pas plus de souffle que sur un MESA ou un ENGL tous les deux présent au studio
Le_mérou
Bah les mesa ça souffle
Les VHT non.
guitarcanapé
ENGL clair que ça souffle, boogie ? le miens non.... la qualité VHT ? j'attend un peu pour me prononcer, j'ai un bouton de standby (de mon black beauty) qui commence à générer un "POC" assez important lorsque je le met sur ON. L'ampli est récent et j'ai jamais eu ce souci sur mon vieux 20/20 Marshall...
Par contre niveau son ils sont au top pour le métal ! Dans ce style, leurs tetes sont les meilleures.
blackrandy
le laboga en question est un des premiers avec les boutons chromes et non noirs, la difference vient peut etre de la; par contre sur mon savage 60 pas de souffle du tout encore moins que NOS ou VHT, comme quoi
revlam
Rappelons que le souffle peut être lié a un mauvais racordement à al terre, par l'utilisation de prise non blindée et par des cable jack pourri

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...