..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
popopopom
bah le contrat change, les magasins et distributeurs ne veulent plus continuer à investir dans l'image de VHT (anciennement US) et garder leur argent pour developper d'autres produits (j'avais trouvé une deliverance à 600$ y a qq jours, mais elle est sortie du catalogue là)
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
Et bien le probleme n'est pas tant le changement de nom mais plus le fait que l'ancien reste (avec le logo) estampillé sur une marque bas de gamme made in china si j'ai bien compris.

Un peu comme ci Ferrari se rebatise Enzo et sort donc la F70 Enzo et que les 106 "Perrier" sorte sous la marque Ferrari avec le cheval sur le capot
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
J'en suis meme a me demander si y a pas un recours possible pour les utilisateurs, pour annuler ce type de procédure. Pour possible dévaluation sur investissement et obliger le nouveau détenteur du nom a apposer un sigle différent pour ne pas confondre.
blackrandy
bon j'ai recu hier la holy grail, ca marche effectivement bien en clair/light crunch, mais en disto c vraiment pas top...
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
blackrandy a écrit :
bon j'ai recu hier la holy grail, ca marche effectivement bien en clair/light crunch, mais en disto c vraiment pas top...

Sur Deliverance? Quand je l'ai utilisée, je mettais le potard de la pédale dans la première partie de sa course sinon ça devenait un peu brouillon. Cela dit, ça allait plutôt bien chez moi...

Tu utilises lequel des 3 modes?
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
blackrandy
j'ai teste spring et hall (le dernier mode est trop space pour moi ) et quand je baisse le potard sur ma gratte, le son est vraiment top, par contre en high gain (le potard de la reverbe legerement en dessous du 1/4) le fait de mettre la pedale en route ne change quasi rien et si je monte le level de la reverbe le son devient boueux
jupnat
Je l'utilisais aussi en mode hall, plus ou moins au même niveau, mais seulement pour les parties en clean (enfin, aussi clean qu'elles peuvent l'être sur la DL) et l'un ou l'autre solo assez lent dans les aigus. Je la coupais dès que je plaquais un accord ou que le solo allait plus vite...

Je l'aimais bien parce que, contrairement àcertaines pédales, elle ne diminuait pas (ou pas trop) la dynamique de l'ampli.
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
blackrandy
pour les soli tu etais a quel niveau de gain sur l'ampli?
jupnat
13h à peu près...
[quote="Patchuko"]
pirate2k
Pour moi la reverb c'est l'acoustique de la salle de concert qui la fait

Tu ferais mieux d'investir dans un humdebugger, ou carrément dans une nouvelle installation électrique !
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
blackrandy
pour l'installation ca va etre dure
sinon pour le gain on regle pareil pourtant, du coup je sais pas si je vais tenter le EH DMM
blackrandy
a j'ai recu et teste (rapidement) la deluxe memory man
j'etais assez decu du resultat avec la holy grail, alors j'ai tente le delay sans conviction et ce fut une tres bonne surprise de constater que ca semble tres bien marcher en face avant et AVEC la disto.
le son ne se deforme pas et le delay reste tres musical aussi bien en clair que sature.
je refais des tests avec plus de volume demain mais ca semble tout bon.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...