..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
il me semble que les miens etaient montés en celestion à frankfort.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Si c'était le cas, ils ont été modifiés par le distributeur allemand, car ce n'est pas une option disponible.
Par contre, de mémoire, ton son ne m'a pas interpellé, tu avais bien le son VHT/Fryette habituel, je pense que je l'aurais remarqué si tu avais eu des Celestion, car la signature sonore est très différente.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
ah ! steven m'avait dit qu'il avait envoyé ldes baffles vides aux teutons ( tois moufmons ) parce qu'ils en montaient une partie en celestion.

mais c'est vrai que j'ai retrouvé le gros son que j'avais eu à lyon...ce commence à me manquer d'ailleurs un gros 4X12 qui envoie mechament...
Gillou
Ah yes, mais pour ça, faut jouer fort.....

Pendant que je te tiens, tu viens au Namm ?
Invité
Citation:
Ah yes, mais pour ça, faut jouer fort.....

t'étais parti je crois quand setven a poussé le D120 à DONF !!! je peux te dire qu'l y à eu des malaises du coté de chez bugera

Citation:
Pendant que je te tiens, tu viens au Namm ?

je pense pas...sauf si il se passe quelque chose par rapport à la sortie de l'album (le mois prochain je crois ) , mais à priori rien n'est prevu...j'aimerai surtout refaire le Messe cette année
Gillou
Citation:
t'étais parti je crois quand setven a poussé le D120 à DONF !!! je peux te dire qu'l y à eu des malaises du coté de chez bugera

T'as décollé le Body Painting de la meuf sur le stand Bugera ? Alors c'était comment (sans la peinture) ?
shadowchild
Je vais préciser : quelqu'un a t'il déja essayé un 2x12 fat bottom avec autre chose que du p50?
J'en ai déja un, en p50 donc, qui me convient parfaitement... Mais je pense à prendre un deuxième 2x12 (dans un futur plus ou moins éloigné). Et j'aimerais (surement, à moins que ça change d'ici là) autre chose que du p50 dans le 2eme... Mais esthétiquement (taille, style...) je me dis aussi que ce serait plus sympa un 2e vht!
Mais est-ce qu'un v30, un century vintage ou un governor par exemple sonnent bien dans ce baffle?
Gillou
J'ai monté une fois un 2x12" Fat Bottom en Classic Lead 80: très sympa, assez doux, et le volume interne compense bien le manque de graves de ce HP.
blackluke
Gillou a écrit :
Citation:

T'as décollé le Body Painting de la meuf sur le stand Bugera ? Alors c'était comment (sans la peinture) ?

Je serais curieux de le savoir moi aussi

(Salut Gillou,Salut Tristan )
geanpol
  • Special Méga utilisateur
J'avais fait le comparatif P50E / V30 : le son est plus rond (médiums ) avec les V30 , on perd pas mal de basses et le côté punchy .
Bref , les P50E renforcent le caractère droit et précis du Deliverance ( comme des autres Fryette ).
shadowchild
C'était pas tellement ce comparo là qui m'intéressait (vu que j'ai du p50 et que j'ai eu du v30 jusqu'à présent)... Mais plus un comparo entre fat bottom en v30 face à par exemple du mesa, caa ou bogner en v30

Mais bon si ça n'a pas été fait, on va pas l'inventer
Sag addict
Gillou a écrit :
J'ai monté une fois un 2x12" Fat Bottom en Classic Lead 80: très sympa, assez doux, et le volume interne compense bien le manque de graves de ce HP.

Un mix P50/CL80 pour une tête bogner ???

merci
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Gillou
Ca peut être très sympa sur une Uberschall ou une XTC, mais peut-être trop moderne pour une Shiva.
Ceci dit, il faut d'abord essayer !
shadowchild
En tout cas, je suis ravi de mon 2x12... Bon son, bon style! Il me plait! A voir comment il se comportera en enregistrement... Et je lui verrais vraiment bien un autre 2x12 au dessus

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...