Avoir une visibilité ! Donc un album dans les bacs et une tournée en cours ou prévue.
Tu ne t es pas trompé en me vendant un Sigx. Notre prochain disque sera visible par toute personne ,qui allant chercher un bouteille de vin à la cave ,aura la curiosité de fouiller dans les cartons d invendus de notre futur CD
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Sacrée bonne bête en tout cas!
Je croyais qu'ils en avaient aussi au Japon par contre.
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Salut a tous
je viens d'acquerir d'occase un preamp GP3 couplé a un 2/50/2
je n'ai malheuresement pas eu de docs/descriptifs avec le matos.
J'ai vu le lien plus haut vers VHTUSERS mais il semble y avoir un probleme avec mon adresse mail a l'inscription sur le site ,il n en veux pas.
Bref ,j'aimerai savoir si quelqun aurait les docs decrivant les reglages et connexions pour le 2/50/2 et le GP3 ,et accepterait eventuellement de me les poster par mail,ou mettre un lien valide qq part.
par avance merci
sinon je connaissais deja le son VHT ,j ai eu une tete Pitbull classic il y a plus de 10 ans ,j'en etais accroc , et j avais du m en separer.
m'etant juré de revenir un jour sur une ultralead ;j'ai opté pour le duo GP3-2/50/2 qui me satisfait pour le moment plus qu'amplement ,meme si pour l'instant j'utilise faute de moyens les gamelles 2x12 sheffield de mon combo peavey ultratube 212 ( qui sonnent qd meme !!)