..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
InKi-z a écrit :
bon sang je suis super decu de mon ultra lead

Qu'est-ce qui te déçois, tu n'aimes pas le grain?
irowhat
Dis-moi, tu as quoi comme cab avec?
irowhat
Ca devrait sonner tout ça, quoi que les cabs vht sont en p50e, pour la petite différence...

Qu'est-ce qui te déçois précisément dans ton son?
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Tu lui reproches quoi ??
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
VAiHalen
moi jai une deliverance branché sur du v30 ou sur un cab marshall de base ca sonne toujours aussi bien et la pittbull je la connais aussi , cplus typé plus sec mais de souvenir ca sonner quand meme bien , si tu trouve que ca sonne pas cest soit tu aime pas les disto modern legerement cresé dans les haut meduim soit ta un probleme sur ta tete.
VAiHalen
la veille blague...
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
La Delivrance, je l'ai testé chez Gillou, ça m'a vraiment paru très bon. Je crois qu'un jour...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
L'UL et les CL ne sonnent pas sur autre chose que des cabs VHT. J'ai tout essayé, yapa moyen....
Désolé pour toi, mais il faut te trouver un cab VHT.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
blackrandy
et le cab vht il sonne bien avec d'autre tete?
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Ca dépend… Les P50E sont vraiment adaptés pour les bas médiums des VHT. Sur d’autres amplis plus smooth, le son peut devenir un peu sec. Par exemple, avec ma XTC, le rendu n’est pas merveilleux même si ça reste correct. Avec le baffle Deliverance, on obtient quelque chose de beaucoup plus sympa. Ca sonne plus ouvert. Par contre, c’est sûr qu’avec un cab Bogner en V30, l’XTC sonne d’enfer

D’ailleurs, j’en profite pour faire un HS puisque Gillou est dans les parages . J’ai vu que tu as reçu une XTC Classic… Alors ça donne quoi ? C’est plus smooth ? Il y a moins d’options ? Par rapport à la 101 B ? Je demande car comme tu sais, à l’époque, j’hésitais fortement entre les deux mais tu m’avais dit que c’était chaud d’avoir une Classic de dispo… Méchant va

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...