..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
moi je joue avec le baffle vers le mur comme ca j'ai jamais de soucis.
vil pq
  • vil pq
  • Custom Cool utilisateur
oui mais bon le micro il va devant pas derriere
Invité
  • Invité
ca dépend,chez choure le SM 69 est un micro sodomite...

bon, le delivrance est dans le carton, j'ai un son de crin crin avec mon engl
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
vil pq a écrit :
c'est ce que j'essaie de faire mais faudra que j'essaie sur un baffle en V30 pour voir .... je pourrait essayer ke koch d'un pote ou le mesa et on verra
sinon le son est vachement bien mais ptet un poil trop criard quand je me met face au baffle sinon sur les cotés ou en dessus la le son est nikel

Ca fait la même chose avec tous les amplis, c'est normal.
C'est pour ça qu'instinctivement on se positionne à 45° de l'ampli......
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
Gillou a écrit :
vil pq a écrit :
c'est ce que j'essaie de faire mais faudra que j'essaie sur un baffle en V30 pour voir .... je pourrait essayer ke koch d'un pote ou le mesa et on verra
sinon le son est vachement bien mais ptet un poil trop criard quand je me met face au baffle sinon sur les cotés ou en dessus la le son est nikel

Ca fait la même chose avec tous les amplis, c'est normal.
C'est pour ça qu'instinctivement on se positionne à 45° de l'ampli......

non moi je joue qu'à 37,5 sinon j'ai trop chaud.
VAiHalen
Tristant si tu veut je vend une deliverance..lol
shadow_gallery
Gillou un petit comment sur le combo Memphis à venir?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
  • Invité
c'est un combo qui va dechirer sa race et qui sera chez moi en enregistrement pour des samples dès qu'il arrivera ...ET PIS C'EST TOUT !

tain je viens de réecouter les enregistrement du delivrance et de les comparer à ceux du ENGL faits cet aprem...j'ai beau adorer le savage, le delivrance est vraiment plusieurs crans au dessus !!!!!

je sens que je taxerai une ou deux têtes à notre gillou national pour l'enregistrement du prochain...

mais c'est con ce que je dis, vu que je suis tout le temps en train d'enregister...
VAiHalen
et tout le temps entrain de taxé aussi! espece d'escro!
Invité
  • Invité
bah gillou fait dans l'ampli, moi j'en joue...y'à moyen de moyenner !
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 01 Mar 2007, 09:55
vil pq a écrit :
oui mais bon le micro il va devant pas derriere

Un Sennheiser e609 bien excentré du HP (sur les bords) fait des merveilles. En live, tu couple ça à un SM57 placé pareil devant un autre HP juste pour mieux passer dans le mix si besoin, sinon tu reste sur le e609.
Et le tour est joué.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
y'en à qui cuisinent ici ?
shadow_gallery
Moi oui mais je vois pas le rapport.

Sinon j'ai bien noté Tristan toutes les spécifications techniques du combo Memphis que tu as cité, mais sinon? On est dans quel genre? Deliverance? CL? UL? CLX? Les petits combos class A qu'on regrette tant? wattage?
Invité
  • Invité
non mais en faits j'en sais rien encore...j'ai passé l'année à me trimballer des racks à transistors donc je me remets au gout du jour tranquillement...

qui d'autre cuisine ?
shadow_gallery
tu veux monter un club de cuisine?
Invité
  • Invité
un truc dans le genre...je viens de trouver une mega recette !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...