..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
bah oui mais c'est uniquement parce que j'ai couché, rien àvoir avec le faits que je connaisse ces amplis...

non mais chti verrai à trimballer du rocktron pendant 10 000 bornes, t'aurais pas le temps non pu de te tenir au courant de l'actualité , non de diou.
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Tristan Klein a écrit :
bah oui mais c'est uniquement parce que j'ai couché, rien àvoir avec le faits que je connaisse ces amplis...

non mais chti verrai à trimballer du rocktron pendant 10 000 bornes, t'aurais pas le temps non pu de te tenir au courant de l'actualité , non de diou.

M'en doutais de toute façon... Il suffit de voir la vidéo pour comprendre que t'as pas de talent ...
Invité
  • Invité
( il faut regarder mes videos cochonnes pour comprendre mieux...huhuhHAHAHAH...)
blackluke
Tristan Klein a écrit :
( il faut regarder mes videos cochonnes pour comprendre mieux...huhuhHAHAHAH...)

Même que c'est incroyable comment comment il mettrise le tapping
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Il y a quelques heures, je décide de me jouer un petit Slayer, bien old school.
Tout se passe bien, lorsque j'entends quelque chose exploser. Je me retourne, et le verre sur ma table de nuit qui est à deux mètres de l'ampli sur la droite avait explosé!! Il ne restait plus que sur cette dernière, le socle brisé en mille morceaux, et du verre éparpillé à la ronde...
1/ Mon verre n'aime pas slayer, il a décidé de mettre fin, à ses jours.
2/ Le black magic que je jouais a enfin eu un effet mystique.
3/ VHT POWER!!!
vil pq
  • vil pq
  • Custom Cool utilisateur
pitite question :
entre un hp P50e et un V30 c'est lequel qui sonne le plus "criard" ?
vil pq
  • vil pq
gillou ?
c'est bisard parcequ'au debut le son de mon engl avec le fat bottom sonnait trés bien mais maintenan que j'ai pofiné les reglages de la tete je trouve le son un poil trop criard .... a voir quoi !! sinon sa ce vend combien des P50e ? en occase
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Moi j'aurais fait exactement l'inverse: régler la tête pour qu'au final le son me plaise....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
vil pq
  • vil pq
c'est ce que j'essaie de faire mais faudra que j'essaie sur un baffle en V30 pour voir .... je pourrait essayer ke koch d'un pote ou le mesa et on verra
sinon le son est vachement bien mais ptet un poil trop criard quand je me met face au baffle sinon sur les cotés ou en dessus la le son est nikel
Invité
  • Invité
moi je joue avec le baffle vers le mur comme ca j'ai jamais de soucis.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...