FXamps " User Club "

Aller à la page: ... 2232  
  • Publié dans ampli et préampli guitare
Auteur Message
fxdfxd
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Répétition du dernier message de la page précédente :
Bon les amis, c'est la derniere ligne droite pour cet ete. Je termine les commandes en cours, et ce sera quasiment tout jusqu'a mi septembre.
Une fois n'est pas coutume, je prend des vacances (la derniere fois c'etait y'a 2 ans ), donc de mi aout a debut septembre je serai en France et pas au boulot
Ensuite ce sera un peu le rush pour preparer le salon en allemagne et monter les precommandes de COLT, donc je ne serai pas super present non plus.
Il ne me reste quasiment rien en stock, de quoi monter un Gold digger et un Lableue avant mes vacances, et en ACE j'ai des ACE Live dispos egalement, les COLT certainement pour septembre, avec une chance minime d'en avoir qquns prets vers mi aout.

Voila pour l'etat des lieux
-fx

Alerter un moderateur
fxdfxd
Vintage Méga utilisateur

Ah et petit teasing, un autre modele des debuts va refaire surface a la rentrée, ca va decoiffer
Qui s'en souvient ?

Alerter un moderateur
vincejack
Special Total utilisateur

Randy plex ?
Alerter un moderateur
fxdfxd
Vintage Méga utilisateur

Nope !

Alerter un moderateur
jerem37
Vintage Total utilisateur

fxdfxd a écrit :
Bon les amis, c'est la derniere ligne droite pour cet ete. Je termine les commandes en cours, et ce sera quasiment tout jusqu'a mi septembre.
Une fois n'est pas coutume, je prend des vacances (la derniere fois c'etait y'a 2 ans ), donc de mi aout a debut septembre je serai en France et pas au boulot
Ensuite ce sera un peu le rush pour preparer le salon en allemagne et monter les precommandes de COLT, donc je ne serai pas super present non plus.
Il ne me reste quasiment rien en stock, de quoi monter un Gold digger et un Lableue avant mes vacances, et en ACE j'ai des ACE Live dispos egalement, les COLT certainement pour septembre, avec une chance minime d'en avoir qquns prets vers mi aout.

Voila pour l'etat des lieux
-fx

Salut FX,

bon tu as bien raison
Ca veut dire qu'il te reste encore jusque fin juillet en activité? j'dis ça histoire de savoir la limite en cas de commande ou quoi...

Alerter un moderateur
raziel0012
Special Cool utilisateur

fxdfxd a écrit :
Ah et petit teasing, un autre modele des debuts va refaire surface a la rentrée, ca va decoiffer
Qui s'en souvient ?

C'est un SLO (chut faut pas le dire ... Merci facebook ).

Du coup Slo en 20 watts? Avec un ou deux modes?(je suppose qu'il est monocanal).
Alerter un moderateur
fxdfxd
Vintage Méga utilisateur

jerem37 a écrit :
bon tu as bien raison
Ca veut dire qu'il te reste encore jusque fin juillet en activité? j'dis ça histoire de savoir la limite en cas de commande ou quoi...

Il me reste juste un caisson creme, si qqun veut un CP/gold/SL68 dans cette couleur, je peux le faire sous 2 semaines
Pour le reste je dois faire une grosse commande de caissons d'ici qq jours, ca veut dire que si on commande maintenant, je peux avoir les amplis prets a mon retour, premiere quinzaine de septembre
Apres, ca va retarder pas mal, avec le guitar summit et les commandes en cours, ca decale jusqu'a mi octobre mini.

Citation:
Du coup Slo en 20 watts? Avec un ou deux modes?(je suppose qu'il est monocanal).

Oui c'est un monocanal 20w, a l'epoque c'etait la version monocanal du custom SLO blanc 50w qui faisait rever pas mal de monde, mais en 10w.
Pour le look ce sera snakeskin forcement

-fx

Alerter un moderateur
vincejack
Special Total utilisateur

Hello,

Bon je me permets de poster ici car c'est tout de même le topic le plus approprié

Je mets en vente mes deux FxAmps, car je vais avoir besoin pour la rentrée de passer au tout numérique (hé oui je sais) car avec différents projets c'est devenu impossible d'avoir une config pour chaque

- Ace Live #21 (460€), 20w UK é canaux en très bon état (qq pocs sur le dessus de la tôle )

- Fxamps "Tremolux" typé Bl....face, clean US 10w, au tarif 590€.
pour les FDP, on partage comme çà pas de jaloux

Bonnes vacances à tous
Alerter un moderateur
mafrang
Special Cool utilisateur

Bonjour au cas où qui vendrait un DG 20 d occaz ou un lableue 2 cannaux?merci
Alerter un moderateur
Tube18
Custom Cool utilisateur

mafrang a écrit :
Bonjour au cas où qui vendrait un DG 20 d occaz ou un lableue 2 cannaux?merci

Pas impossible que je vende mon DG-20 ...
Alerter un moderateur
mafrang
Special Cool utilisateur

ok suite en mp please.merci
Alerter un moderateur

Top 3 des sujets Fx Amplification :

Recherche achat Fx Amplification :

Recherche Fx Amplification sur Thomann Recherche Fx Amplification sur Euroguitar Recherche Fx Amplification sur Music Store Recherche Fx Amplification sur Star's Music Recherche Fx Amplification sur Pourlesmusiciens
Page 2232 sur 2235 FXamps " User Club " › début du sujet
Aller à la page: ... 2232