T'as un faux contact qq part. Sur le COLT, le faux contact serait plutot quand y'a rien dans la boucle, quand tu y branches qqch la proba est quasi nulle. Verifie si c'est pas un de tes jacks tout simplement !
Je viens de craquer sur Reverb pour un 1965A de 1985, à un très bon tarif...
je me suis rendu compte dernièrement en brachant le colt dans un cab en g10 creamback, que je préférais largement les 10' dans le mix du groupe que les 12'... ça perce mieux, ça a un petit coté "nasal" que j'apprécie beaucoup... j'espère juste que les g10l-35 ne seront pas trop rincés... test prochainement
c'est pas en couleur, mais c'était les "blue caps" Tout à fait assorti
&start_radio=1
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
Je viens de faire une petite demo live de ce beau Dr.B
J'avais peu de demos du Dr.B, je me suis dit c'est l'occasion de m'y coller. J'espere que ca vous plaira
Si vous attendez une reponse a un MP ou un Email, ou des news de votre ampli, et que j'ai tardé a vous repondre, pas d'inquietude, je suis toujours vivant.
Par contre j'ai du me faire charcuter le bide en urgence, je m'en tire mais avec quelques morceaux en moins, du coup j'en suis pour quelques semaines de convalescence. Je reprendrai tous les emails et MP dans les prochains jours, et la fabrication devra attendre encore une semaine ou deux malheureusement!
Si vous attendez une reponse a un MP ou un Email, ou des news de votre ampli, et que j'ai tardé a vous repondre, pas d'inquietude, je suis toujours vivant.
Par contre j'ai du me faire charcuter le bide en urgence, je m'en tire mais avec quelques morceaux en moins, du coup j'en suis pour quelques semaines de convalescence. Je reprendrai tous les emails et MP dans les prochains jours, et la fabrication devra attendre encore une semaine ou deux malheureusement!
A tres bientot
PS : les nouveaux wood, surement courant de l'ete
Courage Fx, repose toi! comme dit précédemment, je ne suis pas particulièrement pressé de recevoir le CP, la santé avant tout!