Sympa la vidéo de présentation du Dr Blues Fx. Elle complète bien celle de hurricane Music.
C est vrai que montrer les différentes plages de Gain sera cool aussi
Merci
Si tu regardes bien, en fait les differents clips sont organisé par niveau de gain deja. C'est vrai qu'il manque une sequence bien claire ou je le ferais varier, mais tu peux quand meme te rendre compte de l'etendue du gain
Bon mais c'est marrant, youtube me donne plein de statistiques sur la videos, et m'indique une baisse dans le visionnage, une sequence que les gens zappent :
Et bingo, c'est justement le passage ou je teste le tonestack, passage pourtant encensé ici ... va comprendre
-fx
Ce n'est pas vraiment un "effondrement" au niveau stat et au final très peu de gens zappent cette séquence.
Et puis l'important, c'est que quelqu'un qui chercherait l'info puisse la trouver dans ta vidéo; donc il suffit de mettre en mot clé "tonestack" dans la description et le tour est joué.
Ce qui aide pas mal c'est le chapitrage des vidéos. Comme ça on voit que c'est pas juste un test de noodling, qu'il y a différentes choses à voir, et ce sans même lancer la vidéo !