G12M/G12H/V30

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
tu as essayé de brancher on 412 pour ne jouer que sur 2 True Brit et ainsi les comparer aux 2 High Brit ?
Scorpion1211
Non, et puis ça ne change rien, la lutherie et les dimensions des baffles n'étant pas la même, il y aura forcément des différences.
Scorpion1211
Tu devrais pas être déçu! Pour les High je peux te faire un sample du coup si tu veux (pas aujourd'hui par contre, pas le temps).
NUFAN


...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
Paire de G12M Heritage, on en voit pas beaucoup en occase...
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Scorpion1211
Très bons les tests en vidéo! On retrouve pas mal le grain des HP.

Je n'aime définitivement pas les G12H (je retrouve bien ce que j'avais avec mes WGS Reaper, clones de G12H), et les V30 sont bien trop agressifs.

G12M powa!
fxdfxd
Hum, alors moi sur ce type de son, je prefere les v30, suivi des g12h, que d'habitude je n'aime pas non plus, et en dernier les greenback, qui je trouve ne sonnent que dans les vieux 4x12 marshall

Les gouts et les couleurs...
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Scorpion1211
On s'ennuierait dans ce monde si tout le monde était d'accord.
bill bokey
On entend bien les différences entres les HP en effet mais je les trouve tous vilains !
ça vient peut-être de l'ampli mais j'imagine que suis trop habitué aux vieux Celestion "Pulsonic" montés dans de vieux cabs Marshall.

En tout cas ça donne envie d'essayer Tayden ce genre de vidéo ! Ou d'autres marques, comme WGS par exemple....
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Dime_RIP
je vais écouter ça ce soir !!!!
Scorpion1211
bill bokey a écrit :
On entend bien les différences entres les HP en effet mais je les trouve tous vilains !
ça vient peut-être de l'ampli mais j'imagine que suis trop habitué aux vieux Celestion "Pulsonic" montés dans de vieux cabs Marshall.

En tout cas ça donne envie d'essayer Tayden ce genre de vidéo ! Ou d'autres marques, comme WGS par exemple....


Ca doit aussi venir de la prise de son et de la compression Youtube.

Mais pour être passé de Celestion à Tayden, je ne peux que recommander ces derniers!
WGS c'est de la qualité aussi, mais comme je n'avais pas aimé le grain sur ceux que j'avais (Reaper 50W), je ne peux pas vraiment donner d'avis. C'était une question de goût, pas de qualité.
sam1366
Et lequel sonne le mieux à très bas volume ?

Fx je crois que tu préfères le V30 dans ce cas non ?
NUFAN
c'est juste que là on a les mêmes conditions, et je trouve qu'on retrouve bien le grain de ces HP. Et oui je pense qu'ils sont neufs aussi...
Et ces amplis sont originals et câblés comme ça se voit pas beaucoup ....regarder les autres videos, notamment avec la Jr....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur amplification...