Gillou a écrit :
Avec une CL100, il te FAUT un baffle VHT...
Si tu ne peux vraiment pas prendre un 4x12", tu as la solution du 2x12" qui marche aussi super bien.
Si tu es planté financièrement, je peux te faire un plan en ouatmille fois sans frais, car ce serait vraiment trop dommage de ne pas exploiter ta tête comme elle le mérite.
C'est pas pour te fourguer du matos cher, c'est juste parce que je suis également accro VHT et j'ai essayé plein de baffles différents, rien à faire, c'est le VHT qui marche le mieux....
Bon, et bien je sais vers quoi me tourner alors !
Le 4*12 fait environ 950euros avec la réduc' forumeur c'est bien ça?
Actuellement, niveau argent j'suis plutot planté, à cause des études ... plus de taff ...
Je pense que je vais devoir attendre noël pour te prendre le baffle Gillou mais si en effet tu pourrais me faire cette solution de x fois sans frais ça m'arrangerait pas mal
Citation:
C'est pas pour te fourguer du matos cher, c'est juste parce que je suis également accro VHT et j'ai essayé plein de baffles différents, rien à faire, c'est le VHT qui marche le mieux....
Non, non t'inquiètes pas lol, j'ai des gouts de luxe aussi ... mais y'a des hauts et des bas !