Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gator pour 212???

Forum Gator
Forum
palooh
  • #1
  • Publié par
    palooh
    le 11 Nov 06, 14:08
salut, je poste ca ici dans le doute!
apres moultes recherches vaines, je me demande si quelqu'un possede ou a deja vu/essayé ceci ?
je me demande vu le prix si c est assez resistant...
ca serait pour mon futur tremoverb
yukikaze
Je remonte la chose, ça m'interesse aussi

Pour un AC30CC2 pour ma part, donc un gros 30 kg... Autant j'ai pas de doutes concernant le transport dedans, autant le coup de poser l'ampli dessus m'intéresse mais me fais un peu peur...

Donc des avis ?

Merci
Plentyofsoul
perso j'ai le modèle juste avant où tu ne peux pas poser l'ampli dessus. Le mien est un rockbag mais c'est pareil.
C'est vraiement très bien mais je ne m'en sers plus par faute de place dans le coffre. L'ampli sans la housse rentre limite. Du coup je vends cette housse.
Ca protège très bien, c'est robuste et surtout ça ne coûte pas aussi cher qu'un fly case pour un ampli 2x12.
La poche latérale est très pratique pour mettre les jacks, footswitch ou autre.
C'est une très bon produit au niveau qualité prix !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
yukikaze
Je vois quel modèle tu as, l'autre guitariste de mon groupe a le modèle pour combo 1x12.
En effet c'est nickel pour le transport, mais on ne peut pas poser l'ampli sur la toile toute molle du dessus... Alors que je cherche a pouvoir poser mon ampli un peu en hauteur, donc en voyant ce modèle je me suis dit "yeah, deux en un !"

Reste à être sûr de la solidité et de la stabilité de la chose avec le gros ampli dessus...
Plentyofsoul
oui à voir
perso j'ai un bluesbreaker, ça pèse plus de 30 kg donc hors de question de le poser sur ce genre de machin !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
willem
  • #6
  • Publié par
    willem
    le 03 Jun 09, 06:44
ça m'intéresse aussi, moi aussi j'ai des doutes sur le fait que ça résiste à un AC30 à la longue... j'aurai peur que ça plie... reste toujours une table pour poser les amplis à hauteur.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Grouic
  • #7
  • Publié par
    Grouic
    le 03 Jun 09, 08:36
Il existe des caisses rigides pour un tarif équivalent chez Thomann notamment. Le problème, c'est que pour un 2x12, ça commence à faire lourd, mais c'est infiniment plus rassurant que ces bidules semi-rigides.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
willem
  • #8
  • Publié par
    willem
    le 03 Jun 09, 11:26
moué mais t'es preque double tarif

moi ce qu'il m'importe le plus c'est pas forcément la protection mais plus le rangement et déplacement par roulette un peu comme une valise qu'on tire.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
  • #9
  • Publié par
    willem
    le 01 Jan 10, 12:22
finalement j'en ai trouvé un d'occaz à 77€ dans un magasin lillois, état neuf! j'ai sauté sur l'occasion, on verra à l'usage mais fallait vraiment que je protège mon ac30cc2x qui va commencer à prendre la route d'ici le mois prochain...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
bluesyclem
Honétement, moi je me suis assis dessus un certain nombre de fois (je suis bien plus lourd que l'ampli D)
J'ai même fais une sieste une fois ...
Mais j'ai jamais eu confiance de poser mon ampli dessus...Enfin si un 212 mg d'un autre groupe l'as utiliser pour , niquel, mais vu le poid de l'ampli avec les vibrations de la scéne ou quoi l'ac30, je préfére eviter...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gator...