Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Genz-Benz, Quelqu'un connait??

Forum Genz Benz
Forum
Salvahsp
Bonsoir à toutes et à tous,

Beh voila, comme indiqué dans le titre, Est-ce que quelqu'un connait la serie d'ampli Genz-Benz??Nouvelle marque ou pas du tout?? Avez vous déja essayé,acheté?, Bonne surprise ou a oublier completement??

Merci beaucoup

a+.Salva
Dodo13
  • #2
  • Publié par
    Dodo13
    le 08 Jul 08, 10:43
Salut,
Tu peux cliquer sur "rechercher", à gauche, taper "genz-benz" dans ta recherche et trouver tous les topics qui parlent de ces ampli. Par exemple, https://www.guitariste.com/for(...).html . Ce topic concerne les amplis guitares mais t'en as pleins d'autres sur les amplis basse

Sinon, tu vas sur audiofanzine.fr, il y a surement des reviews
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Krais
  • #3
  • Publié par
    Krais
    le 08 Jul 08, 11:29
J'ai un de leur baffle 4x10, il doit avoir pas loin de 12 ans...

en fait ils se sont vautré dans leur politique commercial y a 6 ou 7 ans... très bon matos... mais resté confidentiel...
connais pas leur têtes par contre...

Les baffles sont monstrueux
utilise sa cervelle à la détruire
AK47
  • #4
  • Publié par
    AK47
    le 08 Jul 08, 14:50
Pour ma part, ca fait 2 ans que je joue sur un combo Genz Benz Diablo et c'est du super matos !! après il faut passer du temps dans les réglages et apprecier le grain d'origine.. Il possède aussi un des plus beaux cleans que j'ai jamais entendu

Toujours est-il que son rapport qualité prix reste exceptionnel !!

N'hésites pas si tu veux plus d'infos !!
Salvahsp
AK47 a écrit :
Pour ma part, ca fait 2 ans que je joue sur un combo Genz Benz Diablo et c'est du super matos !! après il faut passer du temps dans les réglages et apprecier le grain d'origine.. Il possède aussi un des plus beaux cleans que j'ai jamais entendu

Toujours est-il que son rapport qualité prix reste exceptionnel !!

N'hésites pas si tu veux plus d'infos !!


Bah disons que je suis dans la phase ou jeme rensseigne sur tout ce qui est tetes et Box pour basse, et je suis tomber sur Genz-Benz, je n'avais jamais entendu, pourtant ca a l'air franchement de tenir la route, et voila, comme c'est pas le genre d'ampli qu'on trouve en essai dans les magasin en Belgique, je me demandais un peu ce que ca valait.Et éventuelement où on peu trouver ce genre d'ampli( gros magasin, meme en france ou allemagne, peut importe) histoire d'éventuelement me faire une idée

Voila, merci pour vos réponsses
Daeh
  • #6
  • Publié par
    Daeh
    le 09 Jul 08, 06:26
Tu veux t'équiper comment? Combo? Lampes?...

On croise quand meme regulierement du genz-benz en magasin. Bon c'est vrai, il n'y a souvent qu'une reference ou deux à disposition.

En ce moment sur ampli et préampli basse et Genz Benz...