Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli Genz Benz... vous connaissez ?

Forum Genz Benz
Forum
JohStro
http://www.genzbenz.com/eldiab(...)c.htm

El Diablo 100 Combo...

je viens de découvrir ca dans un mag de musique pres de chez moi à Trois-Rivieres au Quebec... c'est visiblement américain.
Quelqu'un connait ou possède cette machine ?
En tout cas ca avoine pas mal !
J'ai testé ca avec une Peavey EVH Wolfang (pas top la guitare en passant !) et aprés sur une Fender strat American standart.
Les sons clairs sons bien agréable et de bonne qualité ! j'ai pas eu trop de tps de tester les crunch mais la canal Hot dégage bien ! La bête ne reste tout de même pas facile à apprivoiser !

Malgré le tps limité pour le tester, je repart avec une trés bonne impression de cette ampli ! la prochaine fois j'irai avec ma Gibson pour être un peu plus explicit sur la bête !

bye

ps : pour la maudite somme de 2200$CAD (tx inclus) = 1680$US = 1380euros...

billou
  • #2
  • Publié par
    billou
    le 23 Aug 04, 19:44
d'apres les critiques des amplis de cette marque pas tres connue c'est du tout bon !
Non rien.
depravertueux
en plus il est trop beau!!!! (je sai qu'on s'en fout)
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
icks
  • #4
  • Publié par
    icks
    le 23 Aug 04, 19:52
a la base c'est une marque qui fait des enceintes pour basses, mais ils se sont lancés dans le amplis et aussi dans les amplis grattes, a mon avis aussi c'est du top quality et il a une put1 de gueul....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
JohStro
ben non on s'en fou pas !

J'ai un doute quand même sur la qualité des HP... j'ai l'impression qu'ils ne sont pas à la hauteur... (sur le combo je parle.. car avec la tête tu mets ce que tu veux en baffles).
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
JohStro
c'est vrai que ca a de la gueule...

fortress
Salut


Je peux te rassurer sur la qualité des hauts parleurs!! Je suis un dé rare qui utilise un CAn genz benz,, J'ai un 2x12 qui est une signature Goerge lynch!! Tu te trompe pas avec ces haut parleurs..C'Est semblable au cab mesa boogie!!
JohStro
tu as quel modele Genz Benz ?
Est-il polyvalent ? (je parle du El Diablo 100 !)
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
fortress
Non moi j'utilise seulement les haut parleurs GENZ BENZ. La même chose que sur la photo mais en version 2x12!!! mon ampli est un MEsa Boogie DUAL rectifier.. Avant j'Avais un TRiple XXX et c'étais vraiment super avec le genz benz!

Cétais simplement pour te dire de ne pas t'inquieter pour les hauts parleurs!
JohStro
cool ! les V30 ont une trés bonne réputation... comment les compares-tu avec les Hp de GenzBenz ? Y a til des choix de HP quand on achete des HP Genz Benz ?

As-tu eu l'occasion de tester la EL DIABLO 100 ?
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
fortress
NOn, il n'y a pas de choix de haut parleur!! Ce sont des haut parleurs GENZ BENZ!!

J'avais deja essayer ma tete XXX sur un Marshall 1960A et comparer avec le GENZ BENZ 2x12.. J'ai pas vraiment remarquer de différence!! Maintenant j'aimerais comparer avec un cabinet MESABOOGIE.. Mais pour l'instant, avec ce que j'ai entendu, car jai des copains qui utilise un MESA comme sur un CAB mesa!! PAs vraiment de différence non plus!!

Il y a une chose aussi d'intéressante aussi sur les GENZ BENZ, il y a 4 tubes de Basses (tu peux le voir sur la photo) qui permet d'avoir une meilleure réponses des bass!! Parfait pour LE mesa rectifier

si tu es bon en Anglais, vas voir sur Www.harmonycentral.com il y a des "reviews" des haut parleurs et ampli genz benz
fortress
Pour les amplis genz benz, non je n'ai pas essayé!! Ceux qui ont pu en essayer sont rare!! Je suis étonné du fait que tu en a vue en magasin au Québec !!
JohStro
c'est un magasin sur Trois-Rivieres ! il est revendeur ! en tout cas, j'y retournerais pour tester avec ma gratte car, étant à la recherche d'un ampli, ca m,intéresse bcp tout ca !
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
JohStro
tu la payé combien le G-Flex 2x12 ? (si c pas indiscré!?)
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
fortress
jamman a écrit :
tu la payé combien le G-Flex 2x12 ? (si c pas indiscré!?)


Si mon souvenir est bon, cétais 350$US ce qui donne a peu pres 500$cAN .. j'AI ACHETé sur Ebay!!

En ce moment sur amplification et Genz Benz...