Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SAMPLES page 6 << genz benz el diablo 60 >>

Forum Genz Benz
Forums
Invité
en tant que demonstrateur rocktron, l'importateur m'a fait parvenir la totalité des produits en rack, mais egalement une vingtaine de pedales...

hors, pour les faire sonner, nous avons choisi un ampli tout lampe avec une boucle d'effets et tutti quanti...

etant deja extrement satisfait des baffles que genz benz nous avait fournit, j'ai opté pour une tête de chez eux, " el diablo 60"...

la reputaition des ampli genz benz n'est plus à faire en ce qui concerne les produits pour basse, mais au niveau guitare, ce sont des nouveautés, et j'ai lu ici et là quelques aprioris plutot negatifs...

vous me connaissez, je ne transige pas sur le son que je recherche, et plus particulierement le gain et le rendu à bas volume...

ben mon cochon...

là, y'à encore plus de gain que sur mon engl savage 60, pourtant ca souffle moins...2 vrais canaux independants, des options de voicing hyper interessantes sur le lead ( classic / modern / compressed ) un taux de reverbe independant par canal et 2 equalos egalements separés...

c'est du tout lampe evidemment...

à très très bas volume, il y à deja un gain enorme tout en restant hyper propre...:

http://www.tristanklein.com/vi(...)o.mov

à essayer d'urgence ! à mon avis c'es tun bon plan, le prix est un peu moins conséquents que sur ses concurents directs ( ENGL / BOOGIE)
shinta5891
J'viens de voir la video, et je suis moyennement convaincu par le son. Je ne sais pas si cela est du à la prise video, mais je trouve que l'on entend plus le son naturel de la gratte(unplugged) que le son de l'ampli, son que l'on n'entend que sur les parties jouées en accords. Au final, sur la video ca sonne assez plat je trouve. Le volume de l'ampli était vraiment bas lors de l'enregistrement ?
StoryClown
Citation:
à très très bas volume, il y à deja un gain enorme tout en restant hyper propre...:


A vouloir trop bien faire, ca passe pas par la caméra
Invité
shinta5891 a écrit :
J'viens de voir la video, et je suis moyennement convaincu par le son. Je ne sais pas si cela est du à la prise video, mais je trouve que l'on entend plus le son naturel de la gratte(unplugged) que le son de l'ampli, son que l'on n'entend que sur les parties jouées en accords. Au final, sur la video ca sonne assez plat je trouve. Le volume de l'ampli était vraiment bas lors de l'enregistrement ?


oui, extremement bas...à la base elle etait juste faite pour l'equipe de genz benz france, c'était un clin d'oeil ...

si vous êtes curieux, j'ai recu 3 statiques et j'ai une RME fireface 800 qui arrive demain, je peux faire une vraie bonne prise de son...
Invité
ultimeus1 a écrit :
avec plaisir, y aurai moyen d'avoir quelque enchainé d'accord ?


faut que j'apprenne à en faire.
thomaso
ça m'intéresse aussi
merci!
dafonkybwoy
oui vilain, sort et réduis ton avatar! (qu'est-ce que vous avez tous en ce moment à avoir des avatars énorme? )
on fout l'feu et on se casse!!
acarrado
Salut tristan, tu n'aurais pas la video dispo dans un autre format que le quicktime ?
fds
  • fds
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    fds
    le 25 Jul 06, 00:20
Donne toi pas la peine, quoi que l'intention est très apprécier pas le moyen de se faire un idée de l'ampli on n'entend seleument la guitare unplugged.
-
(Quel jeu!, Ouf.. )
Invité
bon, j'ai recu tout ce qu'il faut...je fais une bonne video avec le gros son dès que je peux
dafonkybwoy
non mais vous allez arrêter de raler contre les bonne initiatives non?
Et pis d'abord, même si le son est faible, cette video vaut le coup rien que pour voir Trsitan jouer!
on fout l'feu et on se casse!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Genz Benz...