Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SAMPLES page 6 << genz benz el diablo 60 >>

Forum Genz Benz
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
oui c'est avec la compress...et à petit volume...
Tortex88
Enfin un ampli peu puissant tout lampes qui semble offrir enormement de sonorités et de possibilités!

J'ai lu ça dans un avis AF : "Le signal manque un peu d'articulation ce qui la rend peu pratique pour les solos et le shredding"

Je comprend pas bien ce que le gars veut dire?? T'as ressenti un truc qui t'as donné cette sensation de peu "d'artiulation" Tristan?

Sinon le footswitch y fait quoi (pas tres clair sur le site) ?

Enfin pour en revenir au achat à l'etranger : je viens d'acheter une JEM en belgique chez Boxymusique (fuyez les à tout prix), alléché par plus de 500 euros de différence de prix et resultat : elle est chez le luthier pour changement de binding -> plus de 300 euros à ralonger. Je l'ai reçu une premiere fois binding mal collé dégeulasse, je la renvoie et j'en reçois une autre (apres laborieuse negociation) : meme probleme mais ce coup ci il me propose d'aller me faire voir (ou de me rembourser ce que j'ai payer moins ceci moins cela ce qui fesait 600 euros de perdu). J'ai appelé l'importateur français qui ne peut rien faire : pour la belgique l'importateur est au pays bas! Donc au bout de plus d'un mois (sans toucher a la guitare, avec le forfait de telephone surexplosé) j'ai decidé de ravaler ma fierté et de raquer chez le luthier.
Conclusion : acheter à l'étranger c'est comme au poker. Meme si t'as un bon jeu tu gagne pas à tout les coups.
starsky11
Du nouveau sur cette tête ?
J'ai réécouté les samples, et je suis étonné comme ça sonne déjà super bien à bas volume.
J'ai envoyer un mail à High Tech Distribution pour savoir où on pouvait la trouver et aucune réponse.
Tortex88
Peut etre le combo à vendre (je me tate...)

Envoie moi un MP si t'es intéréssé!
starsky11
En moins d'un mois t'as acheté le combo, et tu le revends déjà
Moi de toute façon, si je devais en acheter un ce serait la tête en 60.
Sinon, concernant le combo, tu peux nous en dire plus, ce qui t'as plu et déplu ?
Tortex88
Bah en fait j'envisage de le revendre (mais j'me tate) parcequ'en fait a posteriori je pense que je prefere un son plus froid et sec, avec un grain plus séré (plus dans le genre de la powerball que j'avias avant).

Mais sinon super ampli : une palette de son impressionante, equalisation ultre efficace, son clair superbe mais apres, faut aimer ce type de grain
Tortex88
Au fait, si je le vends je pense que je le fais à 1250euros
starsky11
Pour avoir un grain plus serré, j'ai vu sur les forums américains que les utilisateurs changeaient les 2 EL34 par des 6L6 en puissance, et que ça transformait vraiment le son.
Et puis le HP du combo ne convient pas forcément à ce type de son.
C'est pour ça que je suis plus intéressé par la tête qui me permettrait d'y mettre un baffle de mon choix.
MetalHolics
starsky11 a écrit :
Pour avoir un grain plus serré, j'ai vu sur les forums américains que les utilisateurs changeaient les 2 EL34 par des 6L6 en puissance, et que ça transformait vraiment le son.
Et puis le HP du combo ne convient pas forcément à ce type de son.
C'est pour ça que je suis plus intéressé par la tête qui me permettrait d'y mettre un baffle de mon choix.


Étant l'heureux possesseur du petit combo 60C, je peux te confirmer que le changement des lampes de puissance modifie de beaucoup le son de ce petit monstre. Plus de crunch avec les EL34 alors que les 6L6 font sonner l'ampli de façon beacoup plus droit. Je trouve également que les 6L6 offre une grosse réserve de gain davantage explotable qu'avec les EL34.

Avec les modes 30W/60W, les textures de gain, la compression, la dynamique et les autres possibilités et caractéristiques de cet ampli (de plus, les médium sont fabuleux!), on obtient vraiment une palette de sons très intéressants! Enfin, je l'utilise souvent chez moi à bas volume et il sonne très bien!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Genz Benz...