Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gillou fais nous du Brunetti !!! le sondage ...

Forum Brunetti
Forum
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    adsr
    le 05 Aug 04, 20:44
gillou fais nous du Brunetti !!! le sondage ...
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Aug 04, 01:44
Non, y a pas moyen, je me suis frité grave avec l'importateur qui fait la Belgique et la France, je l'ai traité de tous les noms, je me vois mal revenir à 4 pattes froc baissé...
Xavier W.T.
Gillou a écrit :
Non, y a pas moyen, je me suis frité grave avec l'importateur qui fait la Belgique et la France, je l'ai traité de tous les noms, je me vois mal revenir à 4 pattes froc baissé...
!!!!

je suis 100 % en accord avec toi: la dignité vaux mieux que l'argent

et pourquoi vous vous êtes "frités", tant qu'a être rendu ici?
I wanna be sedated!
ESPKH2
  • #4
  • Publié par
    ESPKH2
    le 06 Aug 04, 09:17
Tu n'as pas su garder la sérénité dans ton esprit petit dragon gillou.

Non mais sinon, promets moi que tu vas pas te fighter avec stevie fryette [/quote]
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Aug 04, 10:52
Pas de souci avec Stevie, c'est un vrai pote...

En fait ce qui s'est passé avec Brunetti, c'est qu'au départ j'étais l'importateur pour la France, et comme c'était les débuts de la marque, ça marchait pas trop bien, des amplis ritaux et super chers, personne en voulait..donc j'en vendait pas beaucoup (à cette époque, je ne travaillais qu'avec les magasins, pas en direct comme maintenant).
Du coup, Marco Brunetti a donné la distribution à une société Belge, pour la Belgique et la France, en lui demandant de me faire une proposition de tarif correcte, car j'avais l'intention de continuer la marque).
Et c'est ce qui s'est passé la première année, et tout allait bien.
Et après, tous les 3 ou 6 mois, lez belge a augmenté mes tarifs et durci ses conditions (paiement d'avance, frais de port même quand il m'amenait les amplis en passant, etc).
Et est arrivé un moment où je me suis retrouvé à payer le même prix que les magasins, alors que moi je ne vendais qu'à des magasins. Et comme je dois prendre une marge pour pouvoir bosser, on s'est retrouvé avec des prix différents, mes clients à moi étant 20% plus chers que les siens....
Ajouté à cela le fait qu'il ne faisait aucune espèce de communication dans la presse (avez-vous vu des Brunetti en test cette année dans les journaux ?), et que c'est moi qui me la tapais les années précédentes, j'ai dit basta, on arrête tout..

Et voila l'histoire..

Mais je le répète, je continue d'apprécier les produits qui sont excellents...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Aug 04, 11:33
1 topic ca suffit

En ce moment sur amplification et Brunetti...