Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Golden Ton / Storm AMP [User's Club Band]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je viens de lui faire son petit atténuateur adapté, et je peux vous dire que ça déménage dans la maison!!! Ampli à fond, c'est un déluge suave de gain à la Marshall: ultra controlable, très propre et avec beaucoup de sustain... ça fait une heure que je suis dessus.

Sinon, j'ai trouvé mon son de repet et de live!!! Gain à 9h pile (attention, car un poil de cul change radicalement le crunch à cet endroit là), tone, à environ 11h, et là mais enfant, c'est génial
Crunch Marshall à l'attaque... avec la Strat en CS69, tu es quasi en clean, mais un "dirty clean", sauf en attaquant sur le micro bridge où là tu peux faire ressortir un poil de crunch... avec la Strat Jr en P90, tu crunchouille joliment et gentillement... avec la LP en Alnico II, ça crunch bien, ça se controle aux doigts et à l'attaque, en gros, c'est le rêve...

Un ampli musical à souhait... Et qui envoie, car 9h, ça couvre mon batteur!!!! Je me tate encore à lui trouver un nouvel HP, genre Greenbacks, ou Eminence Wizard, ou pourquoi pas un Red Fang

En tous cas, je l'aime à mourir

J'y retourne, les lampes sont chaudes

cutonio a écrit :
169 € ??


Et ouaih mon pote... 169€, soit 199€ fdpIN depuis l'Allemagne... pour un ampli monté sur turret à la main, et sonnant divinement bien

Je m'en lasse pas...
Den33
  • #18
  • Publié par
    Den33
    le 14 Dec 08, 00:07
Si tu changes le HP, vérifies bien toutes les côtes, avant d' investir.
Den33 a écrit :
Si tu changes le HP, vérifies bien toutes les côtes, avant d' investir.


J'hésite encore car je le trouve déjà très bon comme ça... mais d'un autre coté, quand on voit le prix des Eminence sur Thomann...

En tous cas merci du conseil, j'y penserais

Larry the cable Guy a écrit :
Hallucinant


Je me dis ça aussi à chaque fois que je le branche
Dragoda
Bon, allez, faut bien que quelqu'un le dise

Les VT-30 sont à nouveau dispo! Un peu différents des anciens puisque "Refined by Larry Amplification" (edit : ou pas... les anciens étaient refined aussi, mais l'étiquette n'était pas collée d'office à l'ampli)... Et des versions tête ont fait leur apparition.

349€ le combo et 299€ la tête, dispo en noir, rouge et... tweed à présent également.

Il y a aussi des exemplaires à prix réduit (240€)car buggés (lire les descriptions pour voir quel est le problème).

Je GASais dessus, mais finalement je n'ai pas le budget pour le moment.
Peut-être le mois prochain, s'il en reste (mais en annonçant leur dispo ici, c'est pas gagné )[/i]
Waggins00
Dragoda a écrit :
Bon, allez, faut bien que quelqu'un le dise

Les VT-30 sont à nouveau dispo! Un peu différents des anciens puisque "Refined by Larry Amplification"... Et des versions tête ont fait leur apparition.

349€ le combo et 299€ la tête, dispo en noir, rouge et... tweed à présent également.

Il y a aussi des exemplaires à prix réduit (240€)car buggés (lire les descriptions pour voir quel est le problème).

Je GASais dessus, mais finalement je n'ai pas le budget pour le moment.
Peut-être le mois prochain, s'il en reste (mais en annonçant leur dispo ici, c'est pas gagné )



Faut aussi dire que le 18 watt Handwire que possède Gimmeshelter est lui aussi disponible dans le lien que j'ai mis plus haut, en 3 finitions qui plus est.....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
wagins00 a écrit :
Faut aussi dire que le 18 watt Handwire que possède Gimmeshelter est lui aussi disponible dans le lien que j'ai mis plus haut, en 3 finitions qui plus est.....


Ils ont surtout pris 120€ dans la gueule
Den33
  • #26
  • Publié par
    Den33
    le 22 Dec 08, 10:33
Il est dorénavant au prix music leader. Tu as donc fait une sacré affaire Gimme.
Pour ma part le Storm convient bien. Il est quand même plus "puissant" que le VJ (mais pas au point de délivrer 10 watts comme music leader l' affiche dans sa description).

Trés bien en appart avec ses réglages gain/volume séparés. Seule la lampe pilot a laché, mais je vais la changer (c' est pas le prix que ca coûte).
Den33 a écrit :
Il est dorénavant au prix music leader. Tu as donc fait une sacré affaire Gimme.


Ca m'a mis sur le cul
Dragoda
GimmeShelter a écrit :
wagins00 a écrit :
Faut aussi dire que le 18 watt Handwire que possède Gimmeshelter est lui aussi disponible dans le lien que j'ai mis plus haut, en 3 finitions qui plus est.....


Ils ont surtout pris 120€ dans la gueule

C'est clair

Le VT-30 a pris 30€ si je me souviens bien.

Faudrait comparer les anciens Smart 20 et les "refined by Larry Amplification"... voir si la différence de prix vaut le coup
Dragoda a écrit :
GimmeShelter a écrit :
wagins00 a écrit :
Faut aussi dire que le 18 watt Handwire que possède Gimmeshelter est lui aussi disponible dans le lien que j'ai mis plus haut, en 3 finitions qui plus est.....


Ils ont surtout pris 120€ dans la gueule

C'est clair

Le VT-30 a pris 30€ si je me souviens bien.

Faudrait comparer les anciens Smart 20 et les "refined by Larry Amplification"... voir si la différence de prix vaut le coup


Aucune... dans le carton que j'ai reçu, il y avait noté "refined by Larry Amplification" sur un sticker... et sur le site web de Music Set (pas l'Ebay Shop), ils étaient "refined" dés le début, soit depuis plusieurs mois déjà!!!
Den33
  • #30
  • Publié par
    Den33
    le 22 Dec 08, 15:04
Oui, mais il n' avait pas collés l' étiquette.

Et l' étiquette (comme la marque) est un critère essentiel du son. Sans elle point de salut.

Prends n' importe quel ampli non estampillé, ou de marque inconnue, tu mets à la place M****L, F****R, O****E et tu as LE SON ... via l' inconscient marketting.

Le guitariste lambda ne juge pas le son mais la marque, voire le petit gadget qui fait ... bien.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...