Golden Ton / Storm AMP [User's Club Band]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Den33
  • #30
  • Publié par
    Den33
    le 22 Dec 08, 15:04
Oui, mais il n' avait pas collés l' étiquette.

Et l' étiquette (comme la marque) est un critère essentiel du son. Sans elle point de salut.

Prends n' importe quel ampli non estampillé, ou de marque inconnue, tu mets à la place M****L, F****R, O****E et tu as LE SON ... via l' inconscient marketting.

Le guitariste lambda ne juge pas le son mais la marque, voire le petit gadget qui fait ... bien.
Den33 a écrit :
Oui, mais il n' avait pas collés l' étiquette.

Et l' étiquette (comme la marque) est un critère essentiel du son. Sans elle point de salut.

Prends n' importe quel ampli non estampillé, ou de marque inconnue, tu mets à la place M****L, F****R, O****E et tu as LE SON ... via l' inconscient marketting.

Le guitariste lambda ne juge pas le son mais la marque, voire le petit gadget qui fait ... bien.


Eh oui, et tout le monde sait que ce Larry est un génie
Fat Raph
Moi je regarde juste la petite étiquette avec le prix dessus.

Là je suis un peu énervé. Il y a un mois de ça, le JOUR où j'ai décidé d'acheter un Smart 20 ils le font plus, rupture de stock. Reste juste le modèle orange laid comme un ampli de marque. Je demande la dispo du noir: "dans qques semaines". Et là cette cochonnerie de bousin handwired in china réapparait mais 100 euros plus cher... Rageant, non ?

Ils viennent d'où les 100 euros là ?!?!?

A tous les coup Golden Tonne a endorsé Doc Loco et son ampli rouge en partenariat avec youtube...
Fat Raph a écrit :

Ils viennent d'où les 100 euros là ?!?!?


De ta poche

Désolé








Dragoda
GimmeShelter a écrit :
Aucune... dans le carton que j'ai reçu, il y avait noté "refined by Larry Amplification" sur un sticker... et sur le site web de Music Set (pas l'Ebay Shop), ils étaient "refined" dés le début, soit depuis plusieurs mois déjà!!!

Ah bah dans ce cas :/ (je ne savais même pas qu'ils avaient un site en dehors de l'eBay Shop, lien? )

C'est comme tous les bons plans, ça devient un peu connu, et "pfuit" les prix montent

edit : d'ailleurs Gimme, t'aurais pu relever dans mon post d'hier que je disais une bêtise avec ce "refined by ..."!
Enfin maintenant au moins on peut supposer que ce sont les mêmes qu'il y a quelques mois.

GimmeShelter a écrit :

Eh oui, et tout le monde sait que ce Larry est un génie

Un roi plutôt, non?

Ah non, c'est celui des USA, ça
Waggins00
Il n'empèche que même avec 100€ dans la gueule, cet ampli (smart20) reste, à mon humble avis d'un excelent rapport qualité/prix (moins de 300€ du handwire )

Moi, je louche toujours sur le 10watts handwire, mais pas la tune tout de suite

Den, t'as reçu ton fame????, avis, review????
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Dragoda
Up!

y'a toute un série de VT-30 avec défaut à 249 au lieu de 349 pour le moment : http://shop.ebay.de/items/?_nk(...):SRCH
Citation:
ATTENTION crafting easy to fix! Amp has dropouts! If you go to the control panel is easy to express the amp again. Can only some soldering, which can get to soldering. (really just "hand-wired"). Otherwise, the amp brand new and sounds fantastic! Golden tone VT 30 tubes Combocard Refined Amplification by Larry!

Citation:
Caution: Do not return the name of this article because it specifically for handymen sold.


Y'en a en noir et en tweed.

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils sont "refined by" http://www.larry-amplification.de/ et que malgré tout, ils sont vendus au rabais au lieu d'être réparés ("easy to fix!" en plus qu'ils disent )

Dragoda a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Aucune... dans le carton que j'ai reçu, il y avait noté "refined by Larry Amplification" sur un sticker... et sur le site web de Music Set (pas l'Ebay Shop), ils étaient "refined" dés le début, soit depuis plusieurs mois déjà!!!

Ah bah dans ce cas :/ (je ne savais même pas qu'ils avaient un site en dehors de l'eBay Shop, lien? )

Ah au fait, le lien : http://www.streetlife-studios.(...).html

On peut remarquer que les codes des amplis diffèrent du shop eBay (BXXXXXX) par rapport à ceux vendus dans le magasin (AXXXXXX)... Mais apparemment il n'y a pas de différence.




edit (début mars) : il va bientôt y avoir de nouvelles vagues outre Atlantique : http://www.tdpri.com/forum/amp(...).html
ed_wood
A votre avis entre un vt-30 et un vox ac30 cc1 , le quel a le meilleur clean ?
ed_wood a écrit :
A votre avis entre un vt-30 et un vox ac30 cc1 , le quel a le meilleur clean ?


Doc devrait savoir

Sinon, mon Smart20 sera en vente en avril normalement
Doc Loco
ed_wood a écrit :
A votre avis entre un vt-30 et un vox ac30 cc1 , le quel a le meilleur clean ?


Le Vox sans aucun doute. Le clean du VT-30 est OK, assez Laney mais c'est tout. Perso, c'est son canal overdrive que j'adore.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Jimmy the Dice a écrit :
C'est toi en live sur ton avatar

oui - Gretsch powaaaaa!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
hautboish a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :

Sinon, mon Smart20 sera en vente en avril normalement


et pourquoi donc que tu t'en sépares?


Un ampli Custom arrive pour mon anniv!!!! Et comme l'appart est petit et que madame n'aime pas trop le bordel, j'évite le double emploi et la prise de place Ce n'est donc pas que j'ai quelques reproches à lui faire... le pire, c'est qu'il sonne de mieux en mieux Le HP est rodé et à chaque repet il m'épate

Tu peux suivre l'avancement de mon futur Custom ici si tu le souhaites...
Flürk
ça m'interesse ces amplis là... durs à trouver sur ebay par contre...
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Den33
  • #45
  • Publié par
    Den33
    le 08 Mar 09, 23:54
Sur mon Storm VT-10, le témoin pilot est en fait une multitude de petites leds de la taille d' une aiguille de couture qui au bout d' un certain temps finissent par lacher (vive les nouvelles technologies Rohs). Je l' ai donc remplacée par une ampoule normale (en 6,3 v) avant de ne plus avoir de témoin pilot. Il ne me serait pas surprenant que d' autres amplis de "marques" subissent le même déboire dans les mois à venir.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...