Gp3 2 50 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stabilo Boss
Donc c une tete d'ampli a séparée ni plus ni mions?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Effectivement, le couple GP3 + 2502 revient ni plus ni moins à la tête VHT CLX, le midi et la stéréo en plus, tout ça pour moins cher....
Stabilo Boss
Tu parlais de 128 preset sur le vht .Peux tu m'expliquer plus en détail ce que tu enregistre sur ces presets?
Pascal Boutin
SALUT
j'ai eu le GP 3..ça envoie bien
le seul reproche : les cannaux 2 et 3 se ressemblent beaucoup...mais c'est du bon matos
PASCAL
Stabilo Boss
C vrai que je suis de plus en plus attiré par vht .Donc ma config serait gp3 ,2 50 2,et comme hp 2 12 mesa(v30).Au niveau deshp j'ai un doute mais je les aient donc je vais les garder.Penses tu que je devrais les changer pour du vht?
Stabilo Boss
Je voudrais savoir si les sons du gp3 s'approchent du jmp1?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
T'es ouf, toi ! C'est comme si tu demandais si une Porsche s'approche d'une Clio ?

Les 128 possibilités du GP3 sont l'ensemble des canaux et des fonctions.
Exemple: clean sans aucune fonction = 1
Clean avec Boost
Clean avec Fat
Clean avec Brite
Clean avec EQ
etc.....128 en tout.
Stabilo Boss
EtC ce qu'on m'a dit,ne t'embale pas .Et le prix dans tout ça?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
1800 - 20% = 1440 €. Il est dispo, frais de port offerts.
Stabilo Boss
1400 euros c ça?Car cela m'interresse.Pas pour l'instant car je viens d'acheter les hp et l'ampli , mais d'ici deux mois si le prix ne bouge pas et si mon fournisseur officiel ne fait pas mieux alors je ferai affaire avec toi gillou
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Attention, aucun SAV sous garantie en France s'il ne sort pas de chez moi, il faut le savoir....
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
S'il ne vient pas de chez moi, non. Aucune station technique en France ne te le prendra sous garantie, sauf si je lui dis de la faire.
Stabilo Boss
Si je le prend chez mon fournisseur il y a une garantie non?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
S'il le prend chez moi, oui, garantie normale. Par contre, ça m'étonnerait qu'il te fasse 20% dessus....
C'est quel magasin ton fournisseur ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...