Gp3 2 50 2

Stabilo Boss
Salut j'ai un vht 2 50 2 aveec des baffles mesa 2 12 et j'hésite pour le préam entre le triaxis et le gp3 pouvez vous me donner quelques conseils?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Si, que voudrais-tu savoir ?
Stabilo Boss
En fait j'ai un vht 2502et je voudrais savoir si il pouvait bien coller avec un triaxis
moi j'aime pas le triaxis je prefere le studio preamp de chez mesa
Stabilo Boss
j'hésite entre le triaxis et le gp3 donc j'ai besoin de vos avis,sachant que j'ai un vht en ampli de puissance
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Les 2 iront bien. Perso je préfère le GP3 de loin, mais c'est perso...
Stabilo Boss
C koi la principale difference entre les deux biensur le son mais a part ça?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
L'implantation midi est très différente.
Le Triaxis permet de storer des presets entiers (canal et EQ).
Celle du GP3 permet d'appeller les canaux et les fonctions, mais pas de storer des EQ. Ca nous fait quand même 128 possibilités...
Un avantage du GP3, est qu'il a une boucle midifiée frontale (entre la gratte et le préampli, muni dun buffer à lampe de type Valvulator I), ce qui permet de lui brancher des pédales vintages ou non true bypass et d'avoir quand même un son intègre.
Stabilo Boss
Pout tout avouer je suis largué.Le gp3 est amoitié midi c ça?Et entre les deux(triax et gp3)quel est le plus polyvalent?
microwAves
pis il a de la gueule le gp3 en plus
pis perso je trouve que le triaxis fait beaucoup moin solide,trop plastique, le gp3, tout en feraille m'inspire plus confiance...

Mw
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
En plus, le GP3 est moins cher, 1800 - 20% = 1440 €...
Stabilo Boss
D'accord mais c au niveau des prog est il midi ou pas?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, on peut juste appeller les canaux et les fonctions. De cette manière, le son n'est pas numérisé et reste GROS !
Stabilo Boss
Donc c une tete d'ampli a séparée ni plus ni mions?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...