Gp3 2 50 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Sep 2005, 23:53
S'il le prend chez moi, oui, garantie normale. Par contre, ça m'étonnerait qu'il te fasse 20% dessus....
C'est quel magasin ton fournisseur ?
Stabilo Boss
On verra combien il me fait.Cela aucun rapport mais je viens d'ecouter la démo du hk duotone sur ce site et je voudrais savoir si je pouvais m'approcher de ce son avec le gp3
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Je ne connais pas le HK, donc je ne peux te répondre. sur ce point précis...
Stabilo Boss
Tu peux l'ecouter sur ce site dans la partie preamp il ya une rubrique ampli higain ou il ya une demo de cet ampli
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Désolé, pas d'enceintes sur les ordis....
Stabilo Boss
Musicien et pas d'enceinte donc j'en conclu que le gp3 ne peut pas se rapprocher de ce son
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est peut-être dur à croire, mais je n'ai aucun pack d'enceintes sur les 4 ordis du bureau..car c'est pour le boulot, non pour écouter de la zique...
Mais j'ai une sono de 15 KW....
Mais ne va pas conclure que le GP3 ne peut pas sonner comme le HK, la conclusion est juste que je n'en sais rien, c'est tout....
microwAves
Gillou a écrit :
Mais j'ai une sono de 15 KW....

branches un pc dessus

Mw
Xavier MTL
ça devient un peu directif là... Être Gillou je ne tirerais pas un très grand plaisir de me faire parler ainsi.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
Stabilo Boss
En fait le son du hk se rapproche du son ac dc pour te faire une idée.De plmus au niveau de la prog des preset tu pourrais m'en dire un peu plus car je ne sais pas si j'ai tout compris a ce niveau la.En fait tu peux enregistrer tout(gain,bass...)pour chaque canal,mais tu ne pux pas enregistrer les réglages de l'équalo c ça?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Pour du son AC/DC, c'est pas vraiment ça, le GP3 sonne plus moderne.
On pourra y arriver à un son plus proche sur le canal crunch en gonflant les médiums, mais les yeux fermés on ne pourra pas vraiment le confondre avec un Plexi....
Alors pour la prog, je reprends: on peut appeller les canaux (1, 2 et 3) et les fonctions: Brite, Fat, Boost, EQ, Loop, et c'est tout. En aucun cas on ne peut mémoriser des positions de potars (gain, EQ, volume).
Le nombre total de combinaisons canal x fonctions est de 128.
Stabilo Boss
Cela limite donc la prog au niveau des differences sonnores,cela ne le rend pas très polyvalent pour quelqu'un qui fait des reprises comme moi
Stabilo Boss
Peut on dire que le gp3 est un préam polyvalent?
kyl
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kyl
    le
euuh tu as parlé de moins 20% sur le gp3??

En ce moment sur ampli et préampli guitare...