Gp3 et gsystem

Stabilo Boss
salut je voudrais savoir comment branché les deux ensemble car apparement il ya des difficultées pour faire fonctionner les deux ensembles
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Je crois que c'est assez obscure comme question.

GP3 c'est guitar pro ?

Si oui tu n'es pas dans la bonne section, essaye informatique musicale.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Préampli VHT GP3, inculte....

Aucune difficulté, il suffit de lire les manuels respectifs et de connaitre un minimum le midi.....
kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le
ptain le son doit etre top avec les deux
Stabilo Boss
ok gillou,si je pose cette question c que j'ai vu sur un forum qu'un utilisateur possédait le g system et le gp3 et il n'arrivait pas a commander le préamp avec le g system,mais si tu me dis qu'il n'y a aucun probléme je crois que je vais me faire mon petit cadeau de noel
Stabilo Boss
kee a écrit :
ptain le son doit etre top avec les deux

Deja que sans effets ça sonne grave alors avec un peu de chorus ,delay...
Stabilo Boss
La personne qui a le vht et le gsystem vient de me répondre et en fait il dit que c le vrai bordel pour utilliser son expression pour fair marcher les deux ensembles,tellement qu'il a revendu le g system donc je reste perplexe.Qu'en penses tu gillou?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Je le connais, c'est un incapable et un mythomane doublé d'un escroc.
Stabilo Boss
Donc d'aprés toi je peux combiner les deux sans probléme?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, bien sûr, pas plus de difficultés qu'avec un multi en rack, excepté le branchement en 4 cables qui est bien pensé.
Stabilo Boss
Avec cette technique je peux utiliser le g system pour changer les cannaux du préamp tout en y intégrant les effets ?De plus est ce qu'il y a des pertes au niveau de la qualité du son et y a t'il plus de souffle?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Stabilo Boss a écrit :
Avec cette technique je peux utiliser le g system pour changer les cannaux du préamp tout en y intégrant les effets ?De plus est ce qu'il y a des pertes au niveau de la qualité du son et y a t'il plus de souffle?

Oui, bien sûr, c'est le but du jeu.

Pertes et souffle je ne sais pas, mais quand j'avais le GP3 + G Major, oui, le son était modifié. Pas de souffle en revanche.
Matthieu S
Gillou a écrit :
Je le connais, c'est un incapable et un mythomane doublé d'un escroc.

fallait lui vendre une corde
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Gillou a écrit :
Préampli VHT GP3, inculte....

Aucune difficulté, il suffit de lire les manuels respectifs et de connaitre un minimum le midi.....

Avoue que ça ressemble quand même
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...