ok gillou,si je pose cette question c que j'ai vu sur un forum qu'un utilisateur possédait le g system et le gp3 et il n'arrivait pas a commander le préamp avec le g system,mais si tu me dis qu'il n'y a aucun probléme je crois que je vais me faire mon petit cadeau de noel
La personne qui a le vht et le gsystem vient de me répondre et en fait il dit que c le vrai bordel pour utilliser son expression pour fair marcher les deux ensembles,tellement qu'il a revendu le g system donc je reste perplexe.Qu'en penses tu gillou?
Avec cette technique je peux utiliser le g system pour changer les cannaux du préamp tout en y intégrant les effets ?De plus est ce qu'il y a des pertes au niveau de la qualité du son et y a t'il plus de souffle?
Avec cette technique je peux utiliser le g system pour changer les cannaux du préamp tout en y intégrant les effets ?De plus est ce qu'il y a des pertes au niveau de la qualité du son et y a t'il plus de souffle?
Oui, bien sûr, c'est le but du jeu.
Pertes et souffle je ne sais pas, mais quand j'avais le GP3 + G Major, oui, le son était modifié. Pas de souffle en revanche.