Grésillements ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour a tous,

J'ai blindé la guitare avec un rouleau de cuivre autocollant et bien vérifié la conductivité et le bruit est maintenant atténue par rapport à ce que ai pu expérimenté, c'est un bon début:
- Sans pompe a chaleur ou réfrigérateur, plus AUCUN bruit même en portant la guitare (c'était supportable, mais j'avais pas mal de parasites, plus rien)
- Avec la PAC c'est atténué mais j'entends toujours un sifflement assez aigue malheureusement plus fort que quand je joue

Auriez-vous des recommendations quant aux filtres Schaffner? Dans le lien plus haut il est recommandé un FN343 qui vient de la catégorie (sur le site officiel) "Single-Phase Filter" et qui est équipé d'un "earth line choke" mais j'ai vu aussi le modèle FN2090 qui est dans la catégorie "Very high performance filter" est-ce qu'il serait plus performant ou bien ça ne serait pas adapté?

PS: J'ai essayé le Furman AC210 sans succès je recherche donc quelque chose de plus puissant ou de différent.

Merci pour vos conseils a un néophyte en matière de filtre secteur!
Bonjour à tous,

Au cas où quelqu'un aurait le même problème que moi...
- Je viens de tester un système sans fil, plus de bruit, je remets le jack, bruit, je me dis que ça vient donc bien du secteur...
- J'enlève la terre (de manière ultra temporaire, quelques secondes) de la pompe à chaleur, plus de bruit... :O celle-ci tournait toujours, je remets la terre, bruit.

Par conséquent, il est maintenant évidant que la pollution sonore vient de la terre, est-ce qu'il existe des filtres à votre connaissance pour cela? Ou si vous avez d'autres idées?

Merci!
Brdbelgium
Je penche pour un électricien pour éviter mort d’homme.

Il semble quand même que la terre aie un petit soucis.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...