(gros) problème sur mon hot rod deville

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut

Je possède un Blues Deville Reissue et J'ai eu le meme probleme que toi Rilouben et la j'attend le SAV, plus de son juste un son faiblard dégueulasse et distordu mais ça m'est arrivée quand je l'ai reçu le jour meme !!! sachant que je l'ai acheté il y a moins d'une semaine !!!

T'aurai une idée d'ou cela pourrait provenir car l'ampli est neuf !!!

Merci de votre aide

Bonne continuation
rilouben
Salut,

ç'est peut être comme je te l'ai un petit condo ou une petite pièce electronique sui a grillé. Normalement elles sont trillées (controle qualité)

Tu l'as acheté en magasin? Si c'est le cas il a déjà peut être beaucoup servi... PAr chez moi les revnedeurs sont à l'aise, les guitares sont jouées encore et encore tout comme les amplis. Quant ils ne sont pas tout simplement loués en backline pour les artistes qui viennent jouer dans le coin. Les amplis sortent du magasin mais ils sont déjà rôdés....
Après c'est peut être un manque de chance tout simplement mais tu t"en moques tu es sous la garantie...

A+ et bonne zique!
Ok merci beucoup pour ta réponse

Pour info, je l'ai acheté sur un site web plus precisement chez musik productiv

A+
rilouben
Alors t'as pas de bol....

j'ai eu un un deville que j'avais acheté d'occaze à un pro (il avait tourné avec pendant 7 -8 ans ) au bout de deux ans il a eu une petite panne (30e ) c'est du costaud!!
A mon avis les pannes les plus lourdes financièrement : les lampes mais c'est l'usure et le transfo (là ça douille!!)
Sinon tous les petits composants en silicium qui s'oxydent et finissent par ne plus marcher...

A + et bonne zique!!

Si un jour tu souhaites mettre des v30 celestions je te donne l'adresse d'un site où ils les vendent à 79e:

http://www.slc35.com/qui_sommes_nous.php
Ok merci pour le lien c'est super sympa

Merci de ton aide

Bonne continuation

A+

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...