Bonjour,
Avec mon groupe, on joue en concert samedi qui vient ds un bar parisien (le Duc de Trevise). Des membres de mon groupes sont venus revoir le bar, qui leur a indiqué qu'il n'a pas de table de mixage !!! Il a juste à disposition un ampli, qui avait servi pour un groupe de rap, et je ne sais pas du tout de quel type d'ampli il s'agit (si c'est un combo ou un ampli de puissance relié à des HP), et je cherche déjà à pallier par des solutions annexes, car je ne sais même pas s'il y a des enceintes dans le bar pour le chant (apparement les membres de mon groupe n'en ont pas vu le soir où ils y sont allés).
J'ai cru comprendre que pour le chant, un ampli combo de guitare transistor genre 80 W serait mauvais pour les oreilles (je ne parle même pas en retour, mais juste, et peut être non satisfaisant niveau puissance par rapport au reste des instrus + batterie ? Malheureusement, c'est la seule solution qui nous vient actuellement à l'esprit.
J'ai pensé à louer une sono ds un magasin de zik, mais je ne sais pas combien ça nous reviendrait, et j'imagine que ça doit pas être forcément simple à faire fonctionner si on est néophite en la matière.
Si vous avez des idées ou des réponses à m'apporter, elles sont les bienvenues !!!
Par avance merci.
PS : heureusement, la salle du bar est assez petite.
PS 2 : j'ai chez moi une carte son (Edirol FA 66), qui peut faire office de mini table de mixage (indépendament d'un PC), peut elle servir pour faire la table de mixage dans le bar ?