Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Grosse colle sur vox ac30 de 63/64

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
vérifie quand même que tu as bien 0 Vcc sur toutes les grilles au préamp... on ne sait jamais, un condo qui fuirait légèrement ? j'ai eu ça avec un silver mica et ça faisait plein de petits craquements en jouant.
Little Paco
J'imagine qu'on s'est compris, mais j'en suis pas complètement sur, ce que je te proposais de faire c'est de switcher les anodes, ce qui revient effectivement plus ou moins à switcher les entrées.

Les problèmes qu'on sait pas d'ou ça peut venir, c'est enervant....
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
zut_flute_crote
oldamp a écrit :
vérifie quand même que tu as bien 0 Vcc sur toutes les grilles au préamp... on ne sait jamais, un condo qui fuirait légèrement ? j'ai eu ça avec un silver mica et ça faisait plein de petits craquements en jouant.

Il me semble bien que j'ai 0volt a la grille...je re regarderai, j'ai tellement regarder partout que je sais plus ce que j'ai fait!!!!
zut_flute_crote
Little Paco a écrit :
J'imagine qu'on s'est compris, mais j'en suis pas complètement sur, ce que je te proposais de faire c'est de switcher les anodes, ce qui revient effectivement plus ou moins à switcher les entrées.

Les problèmes qu'on sait pas d'ou ça peut venir, c'est enervant....

On s'etait bien compris....j'ai pas encore essayé ca ,j'etais pas chez moi hier...je vais voir ce soir...
stege106
bonjour,

..si c'est pas les composants ou la lampe, ...reste peut être les soudures.
zut_flute_crote
stege106 a écrit :
bonjour,

..si c'est pas les composants ou la lampe, ...reste peut être les soudures.

La pluparts des soudures de ce canal ont été refaites vu que j'ai essayé pas mal de choses....
zut_flute_crote
bon alors j'ai toujours pas trouvé pourquoi cet lampe devient microphonique sur le canal normal et pas le brillant ...je vais donc laisser ca de coté pour le moment ,c'est pas tres genant et en automne quand il fera pas beau , je demonterai tout, je changerai les supports de lampes pour remettre des plastic comme d'origine et je pourrais mieux voir tout ca!!!!
jeff10
ah non! des stéatites
oldamp
des Belton, what else !
Skipjam
Salut,
Je sais pas si tu as résolu ton probleme.
as-tu regardé du coté du cable signal. C'est un cable blindé et il arrive qu'il soit microphonique et que cette microphonie rejaillisse sur les condos et la lampes alors qu'ils ne sont pas en cause.
tapote ce cable et tu verras bien.
Tu en as 6 noirs au niveau des entrées, donc repere les 2 du canal normal.
zut_flute_crote
j'ai toujours un probleme de microphonie mais il n'est plus vraiment génant....je n'ai plus ce brrrr....j'ai changé les supports de lampe de la section puissance et il me reste plus qu'a changer ceux du preamp (des que j'aurais le temps)
j'avais deja regardé aux niveau des entrées et ca ne viens pas de la!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...