Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Les Regis
MysticalPotatoe a écrit :
Les Regis a écrit :
La différence réside dans le fait qu'il y'a un un Canal TMB à la place du canal tremolo.

(pour info, TMB = reglages Treble, medium, Bass)

T'as craqué, ça c'est la différence entre le 18w et le 18w tmb.
Le 36w est juste le même que le 18 en plus puissant, hormis la lampe de rectif qui est différente car elle ne supporterait pas les 36w.

Il me semble que le 36 ne dispose pas de tremolos ... c'est bien ce que je dis non ? Ou alors t'as zappé une syntaxe dans mon post qui fait que j'ai zappé un truc dans ton post ...
tomd37
  • Special Top utilisateur
Question à la con : Vous savez ou il y a moyen d'avoir des samples du 36W EF86 ??

++
Tom
Rock And Roll Ain't Noise Pollution
totoleheron
Youtube peut être, si je ne me trompe pas :

celle la est mieux :

il fait toujours une gueule ce zucker...
tomd37
  • Special Top utilisateur
Mercii totolehéros !

C'est vrai pour la dernière vidéo, ca sonne bon sang ! ca donne envie !

++
Tom
Rock And Roll Ain't Noise Pollution
korn79
  • Special Cool utilisateur
Hi !

J'ai récemment poster dans ce topic pour savoir combien me couterais environ un JTM45 tout compris (cabinet baffles etc...).Mais après mûre réflexion, il me serait un peu (voir trop) puissant et couteux.
Ça va faire des semaine que je cherche un peu partout l'amplis qui correspondrait à mes attendes, et en retournant sur le site de ceriatone j'ai vu qu'il fessait également des amplis de 18w, mais ne comprenant pas l'anglais je me tourne vers vous pour savoir si j'ai bien tout compris et si mes calculs sont exact

donc :

si je prend le 18w en combo"package 4" ça veut dire que j'ai tout sauf le baffle ce qui me revient à 805$+25%=1006 donc en gros ça me reviendrait a 680€
Mais en bas il mette :"You may add speakers for USD100 each."
donc ça veut dire que si je rajoute 100$ le baffle est compris donc avec les calcules ça me reviendrait à 765 euro

Ai-je bien calculé ou est-ce que j'ai fais une erreur quelque part ?!

Merci
totoleheron
Le lien que tu as donné est le lien vers la tête complètement assemblée avec les tubes fournis. (720 ou 730$)

Sinon c'est 555 (ou 570) + 250 + 2x100 = 1005$

555$ chassis combo assemblé avec les tubes
250$ cabinet du combo
100$ le speaker
nikos_sophos
Euh c'est plutot 820 USD le cabinet + L'ampli avec tubes et transfos.

Si c'est le combo que tu choisis le baffle est intégré (c'est un combo) sauf les HP à 100 USD l'unité.

Full working chassis, front plate, tubes included. Fully assembled with combo cabinet, without speakers.

Chassis opérationnel avec les lampes + La plaque de contrôle. Entièrement assemblé avec la boiserie mais sans les haut parleurs.
totoleheron
Citation:
Full working chassis, front plate, tubes included. Fully assembled with combo cabinet, without speakers.

Heu...ou est ce que tu vois ce choix?
MysticalPotatoe
Les Regis a écrit :
MysticalPotatoe a écrit :
Les Regis a écrit :
La différence réside dans le fait qu'il y'a un un Canal TMB à la place du canal tremolo.

(pour info, TMB = reglages Treble, medium, Bass)

T'as craqué, ça c'est la différence entre le 18w et le 18w tmb.
Le 36w est juste le même que le 18 en plus puissant, hormis la lampe de rectif qui est différente car elle ne supporterait pas les 36w.

Il me semble que le 36 ne dispose pas de tremolos ... c'est bien ce que je dis non ? Ou alors t'as zappé une syntaxe dans mon post qui fait que j'ai zappé un truc dans ton post ...

Ta formulation laisse simplement supposer que le 36 watts dispose d'un canal tmb à la place du tremolo du 18w, alors que le tmb existe aussi sur le 18w si on choisi la version tmb.
T'as bien vu la réaction du gars : "j'ai pas besoin de tremolo donc je prend le 36w" alors qu'il peut l'avoir sur le 18.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
nikos_sophos
totoleheron a écrit :
Citation:

Heu...ou est ce que tu vois ce choix?

En bas de page du lien mentionné par korn !
http://www.ceriatone.com/produ(...)t.htm
totoleheron
Exact ...je ne voyait que le haut sur mon portable
Donc ca reviendrait à 805 + 2x100 = 1005$ le combo (2x12) complet
C'est le même prix...logique.
(voir mon premier calcul)
Au fait c'est quoi les speakers?
korn79
Merci pour vos réponse

Mais il y a petit truc qui m'embête, vous dites que le combo est en 2x12, ça serait pas possible de l'avoir en 1x12 ?
totoleheron
En fait je ne sais pas sur le combo complet(kit complet assemblé sans speakers) si il est en 1x12 ou 2x12.
En pièce détachée il est précisé que le cabinet du combo est un 2x12.
Logiquement ce devrait être les mêmes...le mieux est peut être de leur envoyer un petit mail.
nikos_sophos
En fait j'ai édité plusieurs fois mon post car je me suis fait avoir aussi par mon écran de portable !

Par contre je ne sais pas ce qu'il vends comme HP, sûrement du V30 ! Le combo original est un 2*12 il me semble, je pense qu'il fait pareil ?
totoleheron
Je crois qu'un petit mail s'impose korn...en thailandais
korn79
bon, je vais essayer de faire ça....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...