Je voudrais m'acheter un ceriatone d'environ 50WRMS, avec un clean le plus joli possible, un crunch sympa et qui supporte les lourdes distortions des pédales blackstar.
Ca serait pour l'utiliser avec une Zvex box of rock,
une pédale blackstar et une gibson sg
Ya tellement de chois chez ceriatone et impossible de
les essayer donc jsuis tout perdu
Peut être un PLexi 50 mais avec des lampes à plus faible gain pour tenir le clean à haut volume comme des 12au7 ?
Ce n'est pas pour faire ch*** mais la Zvex Box of rock avec un ampli de chez ceriatone (grande partie de Marshall au catalogue) c'est ... Etrange
J'ai utilisé mon Ceriatone en live aujourd'hui, canal clean uniquement plus mes pédales (le gars de l'autre groupe a utilisé le canal OD car registre plus rock).
Et ça supporte HYPER mega bien les pédales de satu.
Si tu es pas tres loin de la frontière francaise, je suis du côté de Valenciennes, si tu veux venir tester.
En toute honneteté si tu cherches le meilleur canal clean possible (jpense fender perso) c'est pas avec une tête Marshall que tu l'obtiendra. Par contre si tu cherches un bon vieu gros crunch c'est une option incontournable !
Il y a possibilité d'avoir plus de headroom sur un plexi en supprimant le condensateur de polarisation de cathode du seconde tube v2.
Sur mon plexi j'ai un switch trois position .68µf, rien et 250µf. Indéniablement c'est dans la position du milieu (rien) que le clean est le plus beau.
On retrouve ces valeurs historiquement sur différent schémas de plexi(pas sur pour le 250).
Je crois que c'est sur le superbass qu 'il n'y a pas de capacité de cathode en v2.