Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
un_fan
  • un_fan
  • Special Top utilisateur
Ma config est du même style : Gibson SG STD->Plexi 50->Marshall 1960BHW-> le son! mais j'ai quelques souçis avec l'élèctronique de ma SG je suis entrain de tout refaire et c'est pas rien parce que Gibson ils font pas de belle soudures! Et j'ai commandé une SG standard-reissue avec vibrola...
kinkafu
20w lead and bass
un_fan
oui elle est au rendez-vous bien plus qu'on ne peut le croire! appart les transfo qui peuvent étre changer pour des meilleur mais ceux d'origine sont déja trés bien

j'ai entendu dire que weber n'est quand même pas aussi bon, et que Ceriatone et Mojo n'ont rien à envié à Metroamp, car pour le prix ont est servit
hektor malabar
hektor malabar a écrit :
Metroamp me parait un cran au dessus, reste à voir si pour la différence de prix il ne vaut pas mieux upgrader le Ceriatone...

et quelqu'un a t'il comparé avec les kits Tube Amp Doctor ? Quand on rajoute les taxes de douane et les frais de port chez Ceriatone, n'est il pas plus rentable de commander chez Tube Amp Doctor ?
un_fan
ce sont les Mojo chez tube amp doctor le seul truc c'est qu'il faut avoir de trés bonne connaissance pour les monter
JohStro
Moi aussi j'ai le 20watt Lead and Bass ! WOW ! vraiment bon !
Ca rock !

Je l'ai ouvert par curiosité et c'est vraiment clean comme fabrication !
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
JohStro
Je voulais juste partager avec vous des photos de l'intérieur de mon Ceriatone.

"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
un_fan
c'est pas nouveau
totoleheron
Tu peux upgrader les mallorys avec des sozos.
un_fan
oui mais les Mallory sont déja pas mal, le seul truc que je vois et que je pense que je vais faire ce sont les transfos mais la je me pause encore des question sur lesquelle choisir: Marstran (fidéle réplique) ou mercury ou d'autres...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...