Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
un_fan
  • un_fan
  • Special Top utilisateur
oui mais les Mallory sont déja pas mal, le seul truc que je vois et que je pense que je vais faire ce sont les transfos mais la je me pause encore des question sur lesquelle choisir: Marstran (fidéle réplique) ou mercury ou d'autres...
Mr Potel
Salut, je découvre ceriatone. J'ai parcouru le site mais je n'ai pas trouvé de copies d'amplis Vox ou Orange. C'est une erreur de ma part ???

@+
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Potel a écrit :
C'est une erreur de ma part ???

Non c'est plutôt une erreur de leur part
Dazed And Confused
Je sais que sa été dit maintes et maintes fois mais par rapport aux prix faut rajouter combien pour les douanes et les FDP?
Nico_las
les frais de port sont marqués sur le site (onglet ship table je crois)

Les douanes c'est 25% en gros.

En ce moment, $=€+douanes !
Dazed And Confused
Nico_las a écrit :
les frais de port sont marqués sur le site (onglet ship table je crois)

Les douanes c'est 25% en gros.

En ce moment, $=€+douanes !

J'ai pas compris
MM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    MM
    le
Ouais, je fais le même calcul en gros pour commander aux USA.

Mais il faut quand même ddé à chaque fois à combien sont les frais de transport qui peuvent varier en fonction de la taille et du poids.

Ici pour Ceriatone, les frais sont indiqué dans son tableau.

Donc on prend le prix indiqué pour le pack 4 (tout complet et monté) en dollar et ça fait env. ce que ça te coûtera en euro.
Un Plexi Superlead 100 fait 830 dollars, donc env. 830 euros au final pour toi.

C'est le prix avec le cours du dollar aujourd'hui.
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR
Dazed And Confused
Je pensais plutôt à me prendre à me prendre le Plexi50 Superlead ou Plexi50 Superbass ou le JTM45.

Enfin je sais pas le quel prendre des trois.

Mes influences niveau son: Led Zeppelin, Allman Brother, Cream, AC/DC
Nico_las
Je penserai plus à un 1987 lead.

50W c'est déjà beaucoup trop en groupe. Avec 100W, tu auras plus de poids à transporter, plus cher à retuber mais plus de gros son à fond (il faut encore le maitriser).

Après je pense qu'avec un JTM45 on peut se retrouver coincer niveau distorsion, contrairement au plexi 50 qui est génial du clean au métal old school.
Dazed And Confused
J'ai un peur d'avoir un son trop bright avec le 1987 lead.

D'après ce que j'ai lu le Superbass serait plus bas medium et sombre que le Superlead.

Sa m'a l'air pas mal.
Je vais demander à Nik ce qu'il en pense.
la tornade
Tu n'auras pas un son trop bright avec le 1987 lead en pontant les canaux. Tu peux même manquer d'aigus en poussant trop le canal bass.
Par contre c'est vraiment rentre dedans comme ampli. C'est pas vraiment dans la veine de ce que tu m'a fais écouter.
Prends toi un jtm45 (ou le mien )
Dazed And Confused
Ah merde, je viens de voir qu'il faut encore rajouté le head cabinet pour que sa soit complet.

Un JTM45 sa revient à 830+200+taxes...
Nico_las
1987

Avec le canal bass, tu auras du crémeux mais pas autant que le JTM45.

Avec le JTM45 tu seras bloqué en distorsion. C'est max acdc alors que le 1987 c'est Van Halen sans même booster aux fesses.
Autant dire que le Hard et le Métal 80' ça passe super avec un petit boost.

Choisis ton camps camarde !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...