Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
meringue
Je ne crois pas que chez Zillacabs ils me mettent un 16 ohms avec un 8 ohm...Mais au cas où, j'ai précisé dans ma commande. A ce propos, dans le genre service client, ils sont super réactifs et super pros. Je leur ai envoyé aujourd'hui un mail pour demander un "open back" et voici la réponse que j'ai reçue ce soir:

Citation:
Hi,

The cab has started being built but I havent done any back pannels for it yet so open back is no problem, and there is no extra charge. I will send you over a quick message towards the end of the week as the cab is well on its way to being finished

cheers Paul

Je vous laisse juge. J'ai hâte!!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
totoleheron
J'ai un 8 et un 15 dans mon twin...en parallèle.
Quand on a pas le compte on fait comme on peut.
meringue
Mais dans ce cas, tu choisis quoi comme impédance d'entrée?? 11,5 ohms?? C'est une vraie question.
totoleheron
Peux pas choisir sur un twin de 74 c'est fixe et c'est 4 ohms.
Ils sont en parallèle l'impédance équivalente et de 5,2 ohms, donc ça passe.
meringue
Si ça passe....tant mieux.
stilnox
J'ai recu le 2550 hier . Je suis encore dans la decouverte de l'ampli mais c'est ultra positif. J'ai mis mon cornford RH 30 en vente du coup.
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
meringue
Félicitations!!!....mais question con, il est conçu sur la base de quel ampli le 2550?
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Tu le trouve comment comparer au Roadhouse 30 ? Surtout au niveau de la dynamique
stilnox
au niveau de la dynamique c'est dans la meme classe. La boucle d'effet est tres transparente, le son est plus marshall, vraiment tres bon et encore je le pousse pas encore. .
Mes dernieres ventes:
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Héhéhé jolie acquisition
Amuse toi bien
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
bibi a écrit :
http://www.ceriatone.com/images/layoutPic/fenderLayout/5F1ChampUniversal-Layout200.jpg

salut, est-ce que vous sauriez à quoi correspondent les 2 jacks près du sélecteur d'impédance ?

merci

C'est les sorties HP : C'est assez pratique pour brancher son baffle
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
Bamon a écrit :
bibi a écrit :
http://www.ceriatone.com/images/layoutPic/fenderLayout/5F1ChampUniversal-Layout200.jpg

salut, est-ce que vous sauriez à quoi correspondent les 2 jacks près du sélecteur d'impédance ?

merci

C'est les sorties HP : C'est assez pratique pour brancher son baffle

mais pourquoi 2 ??

je me doutais un peu de la réponse
stilnox
apres avoir passé un peu plus de temps sur le 2550, mon verdict:
C'est enorme
L'ampli respecte super bien la guitare qui rentre dedans, la boucle est super transparente, et le son miam miam. Avec ma BB preamp, je peut aller d'un clean super avec la strat, a un gros crunch. La bb qui pousse les aigu et reduit les bass, c'est le son malmsteen, Terrible. Avec une les paul, c'est le clean plus rond, le lead se suffit pour des rythmiques ou solo tant qu'on est pas dans le metal. Avec la bb, on peut avoir un son enorme qui peut aller jusqu'au metal sans probleme. L'ampli a pas mal de bass.
Pour moi qui joue du blues au heavy, c'est vraiment ce je cherchais avec ce son marshall si caracteristique, j'ouvre vraiment les mediums et ca sonne plein.
Mes dernieres ventes:

En ce moment sur ampli et préampli guitare...