NUFAN a écrit :
bzh76 a écrit :
je viens d avoir une réponse de nik , notamment pour les frais de port , en passant par Air Parcel ; apparemment il n y a pas d assurance et les délais sont plus long, mais quels sont réellement les risques car , 85 dollars de port c est intéressant !à part des pièces manquantes , dans la mesure ou il s'agit d'un kit , il ne peut pas venir en pièce ....
pour le switch de 5w a 18 w il compte 3 dollars de plus , ce qui est valable , mais je penche quand même pour un atténuateur car je vais être en appart bientôt.
bref je pense commander en fin de semaine prochaine..
et pourquoi pas demander un MV type2 (PPIMV), pour $15?
Tu verras ensuite s'il te faut vraiment un atténuateur. Du commerce, ça coute aussi cher qu'un HT5 que tu peux jouer à bas volume avec un bon son, alors ...
ça dépend des gouts j'ai l'impression. Certains prônent la Hotplate sur les Marshall, d'autres crachent dessus...
Nico_las se l'ai fait lui-même si je dis pas de bêtise. Et là du coup ça revient beaucoup moins cher!
on en parle ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
en fait j aimerai garder le 18 w relativement proche du marshall 1974x ( c est à dire sans master volume), donc j opterai dans un premier temps pour un switch 18w/5w derrière l ampli, et je me ferai un T-bridge comme Nico_las par la suite..