Salut tous, je viens de recevoir mon Ceriatone Plexi 50, il y a deux jours il était encore en Malaysie, c'est dingue comme parfois celà peu aller très vite. Après avoir réglé 176 euro de frais de douanes et taxes diverses,je me suis attaqué à déballer l'engin; emballage à toutes épreuves.
Ensuite Cinq minutes pour défaire la plaque arrière et pluger les 3 lampes de préamp (JJ) et les deux lampes de puissance ( reJJ), en passant je me rend compte que Nik m'a mis un teeshirt sur lequel il est indiqué que l'ampli n'aime pas trop la bière ( dommage)...
Premier essai et c'est de suite la claque, LE son British que tous les amoureux d'ACDC veulent avoir , le tandem volume et PPIMV font merveille, plus besoin d'atténuateur, on peu descendre le volume très bas en gardant ce crunch tant recherché.
La finition est exemplaire, pas un défaut de colle sur le tolex , comme c'est souvent le cas chez M...L, poignée solidement encrée, visserie impec.
Voilà mes toutes premières impressions, je vais maintenant y ajouter mes effets et comprendre le fonctionnement du Klein_ulator fabriqué également par Nik.
only rock & roll matters