Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
dark sylvestre
Pour rendre service,un chassis type TETE 18 watt TMB mesure environ (mais pas plus):
53,5 cm de large (y compris les pattes de fixation),

18 cm de profondeur (y compris les fameuses plaques plexi mais sans les boutons,switchs,prises diverses en face avant et arriere)

6,5 cm de hauteur.

Sur le format type tete,on rajoute les lampes et les transfos et on arrive a 13 cm de hauteur (minimum bien sur sinon le bois du dessus va chauffer )

J'imagine qu'en comparant avec la tete 2061 x (format tete original) de chez Marshall,ce doit etre pareil.(lampes posees sur le dessus du chassis,panneau de controle vers l'avant)

(ps:le 18 watt ou mini blues breaker ou 1974 X original de chez Marshall est un COMBO 1/12 monte lampes en bas et panneau de controle en haut).

Je dirais que ton premier modele type GA5 ne passe pas.

Pour etre tout a fait sur,pose la question a nik lors des echanges pour la commande
Nico_las
Un mail à tubetown et c'est réglé.
Btrix
  • Special Cool utilisateur
Bonjour à tous,

Je convoite très sérieusement un Plexi 50 1987 Lead de chez Ceriatone.
Je vais demander un PPMVI en plus mais je me demande si ça suffira pour jouer à la maison.

Quelqu'un peut me dire s'il est suffisamment efficace ?
Nico_las
Oui c'est suffisant.

A volume de mouche, le son est un poil plus harsh qu'en ouvrant un peu mais ça marche très bien.
Btrix
  • Special Cool utilisateur
Merci ! C'était le seul doute que j'avais, je vais bientôt pouvoir rentrer dans le club
[D]ohri
  • Special Total utilisateur
MrClean a écrit :
HRM version..........saturé

c'est ton cab two rock???
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
Nico_las
Ca dépote en tout cas.
[D]ohri
  • Special Total utilisateur
il va bien avec ton HRM didonc!!!!
tu l'as essayé avec d'autre têtes???
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
Tille
  • Special Supra utilisateur
Salut tous, je viens de recevoir mon Ceriatone Plexi 50, il y a deux jours il était encore en Malaysie, c'est dingue comme parfois celà peu aller très vite. Après avoir réglé 176 euro de frais de douanes et taxes diverses,je me suis attaqué à déballer l'engin; emballage à toutes épreuves.
Ensuite Cinq minutes pour défaire la plaque arrière et pluger les 3 lampes de préamp (JJ) et les deux lampes de puissance ( reJJ), en passant je me rend compte que Nik m'a mis un teeshirt sur lequel il est indiqué que l'ampli n'aime pas trop la bière ( dommage)...
Premier essai et c'est de suite la claque, LE son British que tous les amoureux d'ACDC veulent avoir , le tandem volume et PPIMV font merveille, plus besoin d'atténuateur, on peu descendre le volume très bas en gardant ce crunch tant recherché.
La finition est exemplaire, pas un défaut de colle sur le tolex , comme c'est souvent le cas chez M...L, poignée solidement encrée, visserie impec.
Voilà mes toutes premières impressions, je vais maintenant y ajouter mes effets et comprendre le fonctionnement du Klein_ulator fabriqué également par Nik.
only rock & roll matters
Tille
  • Special Supra utilisateur
Le plexi 50 complet ( avec cab.) , j'ai demandé à Nik de rajouter un PPIMV ( à recomander), bias externe, boucle d'effet , capacités Sozo et Transport : 1087 USD soit 769,67 Euro auxquel il faut rajouter 176,00 euro de taxes, total 945,67 euro.
only rock & roll matters
denis
  • Vintage Top utilisateur
Hello,

Juste une question technique (je sais, ce serait plus rapide demander directement à Ceriatone, mais just epour avoir une idée avant de le faire) :
Est-ce qu'ils vendent des pièces détachées ? En gros, je voudrais un kit mais pas complet (j'ai déjà une partie des pièces).
Merci.
un_fan
  • Special Top utilisateur
va voir sur leur site

En ce moment sur ampli et préampli guitare...