Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Le fusible est dans la prise d'alimentation desole, mais il a monte aussi des pieces cheap a cote des bonnes, ça casse un peu la magie...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
zerosiris
Nico_las a écrit :
Pas de soucis, il y a un sélecteur 110/220/230. En principe, on met du 230 en France pour ne pas avoir de soucis.

Ce selecteur ce sont les boutons "Fuse" ?

Merci !
"Here come The Rooster..."
un_fan
  • Special Top utilisateur
non du tout, c'est des fusibles ça

Nico t'as acheté où tes Sozo?
bzh76
mon 18w avec frais de port environ 400 euros
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
Nico_las
un_fan a écrit :

Sur le site de Sozo.

Tu paies en ligne via Paypal et il t'envoie dirtectement à l'adresse de ton compte. C'est très étrange comme système car tout se fait via paypal et son site.

C'est rapide (une semaine en gros) et on reçoit la facture dans le colis.

RAS
harry10
bonjour à tous!

j'aimerai savoir comment se passe une transaction pour acheter un ampli ceriatone de la commande à la livraison
paiement en liquide, douane etc..
prenons exemple du 20w lead and bass

Package 4
Steel Chassis USD 650.00 25.0 kg

merci pour votre aide
Si on était moin, on s'rait pas plus!
CaptainW
alors, tu vas sur le site de ceriatone, tu fais un paiement par carte bleue du montant total (donc 650USD pour l'ampli + 199USD de frais de port par UPS) et normallement à la livraison tu dois faire un cheque au livreur d'UPS pour les frais de douane (apparement certains prennent la carte bancaire aussi)

Le plus simple est de contacter directement Nik qui te dira exactement quoi faire.
harry10
merci pour ton aide, NIK c'est un vendeur de chez ceriatone, il parle francais?
merci
Si on était moin, on s'rait pas plus!
CaptainW
Ouais Nik est le responsable chez ceriatone (c'est peut etre le boss, je connais pas leur hierarchie).
Sinon pour le francais je ne pense pas. il parle anglais, mais y a moyen de se comprendre je pense, il s'adapte a son interlocuteur.
En tout cas, c'est quelqu'un de tres sympa, a l'écoute et tres réactif quand tu lui envoi un mail
Nico_las
C'est Anglais obligatoire chez Ceriatone.

Je te conseil de parler un peu avec lui de tes besoins pour être sur avant.
Salut Nicolas, je t ai envoyé un message en MP. Est-ce que je peux te contacter ou ca te dérange ?
un_fan
Citation:

un_fan a écrit :

Sur le site de Sozo.

Tu paies en ligne via Paypal et il t'envoie dirtectement à l'adresse de ton compte. C'est très étrange comme système car tout se fait via paypal et son site.

C'est rapide (une semaine en gros) et on reçoit la facture dans le colis.

RAS

Hello,

Tu as pris le pack plexi 50 ou tout à part?

Parce que enfaite je ne sais pas lesquelles il faut changer et lesquelles il n'y a pas besoin, tu n'aurais pas une photo du tiens avec les nouveaux caps?

Merci.

PS: je joue moin fort qu'avant, j'ai trouvé une solution magnifique qui coùte 50 euros et qui n'a probablement jamais été étudié dans ce but...
Nico_las
J'ai pris le pack plexi super lead 100 (donc le même pour le 50W car se sont les mêmes amplis) mais j'ai rajouté quelques condos pour modifier le schéma du mien.

Je ne sais pas si tu as tout suivi mais maintenant il est plus tourné vers les bas-medium que sur les hauts mediums. Plus van halen que ACDC (parfaits exemples).

Je n'ai pas de photos à poster car je viens de formater le PC et que je n'ai plus d'APN. Je vais en récupérer un autre et je vais remodifier l'ampli (jcm800 et plexi en un switch à l'arrière )

Simpa si tu as trouvé une solution !! C'est quand même le bonheur de jouer à volume plus humain, mes oreilles sont incapables de suivre personnellement, elles saturent et je n'entend seulement une bouillie sinon...

Si tu as suivi ma discution avec Totoleheron, les sozo vintages seraient les seuls dignent copies des mustard.
Perso j'ai du standard et j'adore. Si tu cherches la réplique peu être que le vintage seraient mieux pour toi.
califev
Et c'est quoi cette solution magnifique qui coùte 50 euros et qui n'a probablement jamais été étudié dans ce but.?
T'imagines le nombre de gens que ca peut interesser !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...