Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
on en trouve ou du ceriatone? jai tester un matchless dc30 depoque aujourdhui jai pris une claque, bien sur ca coute un bras, jaimerais connaitre les tarifs de ceriatone et les dispo, votre avis eventuellement?

merci
Nico_las
VAiHalen a écrit :
on en trouve ou du ceriatone? jai tester un matchless dc30 depoque aujourdhui jai pris une claque, bien sur ca coute un bras, jaimerais connaitre les tarifs de ceriatone et les dispo, votre avis eventuellement?

merci

http://www.ceriatone.com/
Un sucre ?

Sinon en occase on peut en trouver et c'est encore une meilleur affaire car il ne cotent pas super haut et heureusement pour nous !
Rubbersoul
VAiHalen a écrit :

merci

je me suis monté mon DC-30 ya environ 3ans de la super bonne came, j'ai testé des vrai DC30 et Black cat le ceriatone n'a vraiment pas à rougir ! le mien, combo 2X12 m'avait couté au total à l'époque environ 1200 euros HPs compris un G12h et un G12m comme les originaux.

edit :

aujourd'hui avec les tarifs et taux de conversion actuel ca ferait :

550 euros + 100 de port + 100taine de frais de douane et taxes, = 750 euros
auquel tu ajoutes une tête plus ou moins 200 euros = environ 1000 euros

ou un combo
environ 350 + des HP (d'occase 75 piece) = 1250 euros
tu peux rajouter un logo et ptite boite lumineuse qui va avec
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
VAiHalen
jen ai trouvais un en belgique , je vais voir , ca peu ce faire, merci pour ta comparaison avec un vrai , jai vraiment eu un coup de coeur pour cet ampli.
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Rubbersoul a écrit :

A moyen terme j'ai le projet d'acheter le kit Ceriatone DC30 sans les transfos et les lampes et d'en installer des meilleurs par la suite. Par contre je ne me suis toujours pas décidé sur le format, combo ou tête. Quand tu dois trimballer ton ampli en répéte ou concert c'est pas trop la galère ?

Déjà qu'avec un pauvre AC15 pour marcher un bout ça me tuait alors un 2*12 je n'imagine même pas .... En tout cas ça doit sonner à mort tout ça
un_fan
  • Special Top utilisateur
Nico quand t'as acheté tes caps Sozo ils ont mis combien de temps à arriver? j'ai commandé le kit superlead vintage y'a 2 semaines toujours pas nouvelles, rien...
Bonjour , j'aurais aimer savoir quel CERIATONE correspondait a ces caracteristique sonore : _ crunch type orange/marshall et _clean vox/fender maximun en 30 watt
un_fan
Ca y'est j'ai les condos je vais faire cet petite mod... et je vais essayer de faire des enregistrement avant/aprés
un_fan
j'ai fait la mod, j'ai remplacé les condo Mallory par les Sozo Vintage et ...

WOUAW!!! Une bombe! Un son! Impossible à décrire, j'ai même l'impression d'avoir gagné des watts
Nico_las
Ceriatone devrait les mettre d'origine tellement les mallory sont moyens comparé aux Sozo (et surement encore mieux avec les Vintage )
Nico_las
un_fan a écrit :
j'ai fait la mod, j'ai remplacé les condo Mallory par les Sozo Vintage et ...

WOUAW!!! Une bombe! Un son! Impossible à décrire, j'ai même l'impression d'avoir gagné des watts

C'est quel modèle le tien ?
un_fan
d'ampli?

un plexi 50 lead pourquoi?
Nico_las
Nan juste pour savoir.
un_fan
comme le tiens non? sauf que moi j'ai pas de master

En ce moment sur ampli et préampli guitare...