Hello Gwenou,
Je possède l'ex DC30 de Yanroman depuis qques mois, et je commence à avoir du recul dessus.
Tout d'abord, oublier le master volume et utiliser un atténuateur, c'est mieux!! J'ai investi dans un DrZ Airbrake qui fait bien le boulot.
Sinon c'est très typé VOX, tu devais le savoir, on obtient un bon clean à haut volume sur les 2 canaux. Le canal EF86 prend un chouïa mieux les pédales à mon humble avis. Pour faire bien cruncher le canal EF86, il faut soit jouer dans un stade, soit se résoudre à enclencher le master
!!
Il est impossible d'obtenir un niveau sonore homogène sur les 2 canaux une fois le master enclenché et le volume du canal EF86 passé 9H
Ce reste un crunch Voxy, moi qui préfère les crunchs marshallesques, j'avoue que ça me manque un peu, mais ça ouvre des possibilités sonores bien sympa malgré tout. Ampli super dynamique, évidemment.
J'envisage malgré tout qques modifs de type upgrade du transfo de sortie et des condos, et dans l'idéal une modification du circuit pour que le master ne fonctionne qu'avec le canal EF86, ce qui permettrait de mieux exploiter les 2 canaux avec une A/B Box. D'ailleurs, si une âme charitable connait quelqu'un qui peut jeter un oeil en région parisienne....
Voilà, pour des samples je verrais ce que je peux faire à une prochaine repet, mais c'est l'idée.
Au passage, remercie bien Billou_35 pour moi si tu le vois, le Bogner 2*12 se marie parfaitement avec la tête DC30
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------
Mes ventes: