Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tille
  • Tille
  • Special Supra utilisateur
moi, mais je ne le vend pas
only rock & roll matters
GG300
  • Custom Cool utilisateur
D'après le tracking d'UPS mon 1987 arrive demain. Sozo, PPIMV ça devrait marcher tout ça.

En tout cas merci Tille pour les infos en mp.
Tille
  • Special Supra utilisateur
GG300 a écrit :
D'après le tracking d'UPS mon 1987 arrive demain. Sozo, PPIMV ça devrait marcher tout ça.

Sans problèmes, amuse toi bien, tu verras un nouveau monde s'ouvre à toi...
only rock & roll matters
gtel77
  • Custom Total utilisateur
Salut les Ceriatone Guys,

Pour info, il y a une tête DC30 à récupérer ici:
https://www.guitariste.com/for(...)33834

Je ne vais pas vous la présenter ici, donc n'hésitez pas à venir l'essayer vous ne serez pas décus
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
GG300
Salut à tous,

Bon ça y est, il est arrivé ce matin... et ça marche du tonnerre. Reste à apprivoiser la bête et à voir comment ça sonne en groupe mais je suis assez confiant sur ce point.

Très bon travail de toute l'équipe de Nik, le montage est très propre, l'ensemble respire la qualité et la classe. A conseiller à tout le monde.
kinkafu
GG300 a écrit :

Il t'es revenu à combien ?
GG300
Voilà la photo de l'engin

Pour le prix, on doit être aux alentours de 920€ (frais de port et de douane compris - je l'ai acheté au moment ou le dollar était plutôt bas mais Nik n'est pas des plus rapides donc ça fait bientôt deux mois que je l'attendais...).
Nico_las
Deux mois ?!
Surement parce qu'il n'y avait pas de carte avec des Sozo de prête.

Moi, en moins de deux semaines c'était expédié. Mais en ce moment et avec le dollar, ce n'est pas super rentable comme avant.
GG300
En fait Nik m'avait prévenu à la commande que le délai était de 4 semaines. En plus j'ai trainé un peu parceque je voulais lui faire installer une sortie slave mais le temps qu'il voit si ça le faisait on a perdu quelques jours encore.
L'ampli était fabriqué au bout de 5 semaines mais il n'avait plus de lampes de préamp en stock et la prochaine livraison était la semaine suivante... Du coup j'ai commandé les lampes de préamp chez Tube Town et Nik m'a recalculé le prix sans.
Par contre je suis impressionné par la rapidité d'acheminement via UPS : départ de Malaysie mardi, arrivée chez moi vendredi.
Nico_las
Oui ça va très vite.

Quand je pense à ceux qui ont commandé à 1.6 dollar... Moi c'était 1.5. C'était l'affaire du siècle
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Je serais bien tenté par une petite 18w TMB ou une 20w lead & bass. Quelqu'un en aurait une dans le coin de Paris pour au cas où faire un petit test.

Merci d'avance.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai reçu mon Champ Ultra hier (réplique du vibro champ Fender)
Tout s'est passé nickel avec Nik, ce type est adorable.
J'ai pris le kit 4 : tête assemblée avec lampes, pas de caisson (je vais le fabriquer).
Le tout 315$ avec le footswicth pour le tremolo, auxquels on ajoute 113$ de port et 115€ de douane et TVA re
Au total ça m'est donc revenu à 450€, pas donné, mais le travail est sublime comme en atteste les photos :

Pour ce qui est du son, ç'est très chaleureux et rond. Sur le mode normal, avec un strat, ça reste clean sur quasiment toute la course, très léger crunch sur la fin. Le volume est moins fort que sur un 5w type VJ.
En mode tweed (tone stack désactivé), ça crunch au contraire assez vite. Pas encore essayé sur des HB, mais à priori pas de souci pour du ACDC. Par contre là ça sonne très fort.
Le vibrato est bien sympa, les contrôles sont bien dosés, on ne part pas en mode hélicoptère.

Au final un petit ampli bien sympa pour la maison, assez polyvalent même si mono canal, disons qu'il permet de presque tout faire du clean au rock 70's
Nico_las
Le cablage est impeccable comme d'habitude.

Ca en est limite impressionnant quand on regarde les torsades. Ils ont le coup de main ces gars la !
MusashiChan
Denis13 a écrit :
J'ai reçu mon Champ Ultra hier (réplique du vibro champ Fender)
Tout s'est passé nickel avec Nik, ce type est adorable.
J'ai pris le kit 4 : tête assemblée avec lampes, pas de caisson (je vais le fabriquer).
Le tout 315$ avec le footswicth pour le tremolo, auxquels on ajoute 113$ de port et 115€ de douane et TVA re
Au total ça m'est donc revenu à 450€, pas donné, mais le travail est sublime comme en atteste les photos :

Pour ce qui est du son, ç'est très chaleureux et rond. Sur le mode normal, avec un strat, ça reste clean sur quasiment toute la course, très léger crunch sur la fin. Le volume est moins fort que sur un 5w type VJ.
En mode tweed (tone stack désactivé), ça crunch au contraire assez vite. Pas encore essayé sur des HB, mais à priori pas de souci pour du ACDC. Par contre là ça sonne très fort.
Le vibrato est bien sympa, les contrôles sont bien dosés, on ne part pas en mode hélicoptère.

Au final un petit ampli bien sympa pour la maison, assez polyvalent même si mono canal, disons qu'il permet de presque tout faire du clean au rock 70's

Salut,

Pas moyen qu'il note ça en pièces détachées pour une valeur moindre pour la douane ??? Il déclare un truc à 40$ et les frais de douane sautent...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...